awfully ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 CALLOWAY sister __ I feel very protective of you.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Presle D. Calloway

Presle D. Calloway


Nombre de messages : 12
Age : 35
playlist : Blackouts ;; Fire in the Pouring rain.
Date d'inscription : 30/12/2008

huntington's movement.
Ton occupation favorite à H.B ?: sortir, jouer de la musique, courir sur la plage, boire jusqu'à en perdre la tête.
relationships:
delire box:

CALLOWAY sister __ I feel very protective of you. Empty
MessageSujet: CALLOWAY sister __ I feel very protective of you.   CALLOWAY sister __ I feel very protective of you. EmptyMar 30 Déc - 18:11

    CALLOWAY sister __ I feel very protective of you. Dayzee38-RosCarEd CALLOWAY sister __ I feel very protective of you. Lionlamb30_rose6
    CREDITS#
    LIBREPRISRESERVE
    CREDIT

    Prénom(s)& nom: Je laisse le prénom à votre bon vouloir, le nom sera obligatoirement Calloway ceci dit.
    Âge: Elle vient tout juste de fêter ses dix-huit ans. Presle et elle ont donc tout juste deux ans de différence, mais le jeune homme se borne à la traiter comme si elle était bien plus jeune que lui.
    Caractère: Je n'impose pas vraiment de caractère, mais je la vois bien dans le genre pétillante et pleine de vie, qui a réponse à tout, très agaçante quand elle veut; ambitieuse et brillante, elle est loin d'être le genre de fille à hésiter pendant des heures, elle sait ce qu'elle veut et elle sait comment parvenir à tout avoir - sans pour autant marcher sur les plus faibles, parce qu'elle est de nature généreuse. En résumé, elle serait vraiment adorable, bien que particulièrement irritante avec sa répartie à toute épreuve. Evidemment, il faudrait aussi lui trouver un peu plus de défauts - ou elle ne serait pas humaine. Je la verrais bien en susceptible, se vexant rapidement sous la moindre petite critique.
    Nature de la relation: Elle est la fille biologique de Camron et Judith Calloway. Ces deux-là ont adopté le petit Presle lorsqu'elle avait six ans et ils sont, dès lors, comme de véritables frère et soeur. D'ordinaire, le jeune homme a pour habitude de rester seul à Huntington pour les vacances. Cette année, cependant, sa soeur est parvenue à convaincre ses parents et elle a l'autorisation de rester avec lui. Presle ne voit pas cela d'un très bon oeil, ayant très peur qu'elle ne tombe dans la fête et autres débauches des vacances. Ainsi, il va se faire plus protecteur que jamais, ce qui est loin de plaire à la jolie Calloway, et qui va rendre leur relation plus conflictuelle - mais aussi plus drôle, sans doute.
    LUI - « X, qu'est-ce que tu fais encore ici ? »
    ELLE - « Papa ne te l'a pas dit ? Je ne pars pas, cette année. »
    LUI - « Tu... Quoi ? »
    ELLE - « Ha, tu devrais voir ta tête, Presle. »
    LUI - « Qu'est-ce que tu racontes ? »
    ELLE - « Je reste. Papa et maman ont décidé que j'étais assez vieille pour rester avec toi pendant toutes les vacances. »
    LUI - « Ils se trompent, tu es trop jeune. Camron ?! »
    ELLE - « Je suis plus vieille que toi la première fois que tu es resté, je te ferais remarqué. »
    LUI - « ... »
    ELLE - « Je reste. »
    LUI - « Dans ta chambre. Je te punis. Jusqu'à fin août ! »
    Célébrité: J'aurais bien vu Nikki Reed. En blonde ou en brune, comme vous le souhaitez. Si mon choix vous déplaît, c'est à discuter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Calloway

Madison Calloway


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2009

CALLOWAY sister __ I feel very protective of you. Empty
MessageSujet: Re: CALLOWAY sister __ I feel very protective of you.   CALLOWAY sister __ I feel very protective of you. EmptyVen 13 Fév - 3:50

Je voulais savoir si le personnage était toujours d'actualité ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
 
CALLOWAY sister __ I feel very protective of you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALLOWAY •• 'morning my almost lover
» Lena Jenkins | Feel the rain on your skin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
awfully ; :: • awfully ; once upon a time .. :: Scénarios-
Sauter vers: