awfully ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Contexte ; awfully

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecstasy Pià Orwell
ADMINComment ça tu veux du crack ?
Ecstasy Pià Orwell


Nombre de messages : 106
playlist : kings of leon ~ sex on fire
pseudonyme : milky
Date d'inscription : 20/12/2008

huntington's movement.
Ton occupation favorite à H.B ?: Boire un vodka, tekila et jus de coco sur la plage avec mes Rayban tout en contemplant les beaux garçons qui font du surf. Mais je veux aussi être invitée aux soirées les plus branchées de H.B. Nàn mais oh, tu me prends pour qui toi ? Je suis pas n'importe quelle personne moi ..
relationships:
delire box:

Contexte ; awfully Empty
MessageSujet: Contexte ; awfully   Contexte ; awfully EmptyDim 21 Déc - 17:14


    Awfully ;
    Everybody's gone surfin ; Surfin U.S.A



    Huntington Beach - California

    Huntington Beach est une ville côtière du Comté d'Orange, située dans le sud de la Californie. Elle est entourée au sud-ouest par l'océan Pacifique, Newport Beach au sud-est et Fountain Valley au nord-est. Huntington Beach est connue pour sa plage, son climat doux et ses nombreux touristes. Cette ville reste également la destination favorite des étudiants. En effet, c'est bel et bien grâce à eux que le commerce marche à Huntington. Ces jeunes gens sont pour la plupart en groupes et désirent plus que tout au monde s'adonner aux fêtes de la ville mais également aux compétitions de surf ou de skateboard. Huntington est plus qu'une simple ville ; dès votre séjour vous serez comme captivés par ses plages s'étendant à des kilomètres, asphyxiés par cette chaleur dense et surtout : terriblement amoureux de cette ville.

    **

    California ! Here we come


    « Casey grouille toi un peu ! »
    « Oui j'arrive ! .. M*rde, j'ai oublié ma veste. »
    « Allez on s'en fout. Huntington n'attendra pas !! »

    Nous sommes en Juillet 2008 et déjà, les routes sont noires de monde. Pour la plupart des étudiants américains, le lycée est déjà terminé ; ils ont reçu leur diplôme et se préparent à entrer - pour certains - à l'université. Mais avant tout celà, il y a les vacances d'été qui se résument généralement à faire la fête, boire et s'amuser. Leurs destinations sont diverses et variées allant de Cancùn à New-York mais également Huntington. Cette ville d'apparence moyenne est une des principales destinations de nos jeunes diplômés. Là-bas la liberté règne .. Un monde où les étudiants y sont rois, où la place de nos paternels n'est en aucun cas tolérée. Une vie de débauche presque hormi le fait que lorsque Septembre se profile, on remballe tout et la vie redevient une banalité aux yeux de tous. Et pourtant, le plaisir ne dure que quelques mois ; sachez en profiter et n'oubliez pas que ce qui est à Huntington, reste à Huntington.




    ©️ awfully



Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte ; awfully
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
awfully ; :: • awfully ; beginning :: Sypnosis & rules-
Sauter vers: