awfully ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ninon ø elle disait que vivre était cruelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninon E. Jenkins

Ninon E. Jenkins


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2009

Ninon ø elle disait que vivre était cruelle Empty
MessageSujet: Ninon ø elle disait que vivre était cruelle   Ninon ø elle disait que vivre était cruelle EmptyJeu 1 Jan - 20:12

    Don't be so shy ;

    Nom: Jenkins, nom que j'ai hérité de mon père et que je suis très fière de le porter: et pour cause, mon père est un grand héritier -très riche- mais surtout la personne que j'aime le plus, malgré tout et contre tout.
    Prénom(s): Je m'appelle Ninon, prénom d'origine française et pour cause, ma mère a elle-même ses origines. Je préfère tout de même mon deuxième prénom qui est Elisabeth, plus anglais et que j'apprécie, du coup, mais personne ne m'appelle ainsi.
    Âge: Dix-neuf années, et pourtant j'ai conscience que physiquement et mentalement j'en fais beaucoup: au fond, je suis toujours une adolescente perdue.
    Lieu et date de naissance: Je suis née le vingt-trois novembre mille neuf cent quatre-vingt neuf, et le hasard fait bien les choses car ma grand-mère paternelle est elle aussi née ce jour -mais pas la même année, évidemment!- mais ce n'est en aucun cas un honneur pour moi, détestant plus que tout cette femme.
    Projet d'études (ou job):
    Groupe:


    Tell me everything ;

    14 FÉVRIER 1989

    « Oui, je le veux. »
    S'exclama devant la foule et surtout en regardant dans les yeux la jeune femme en face de lui, qui semblait émue de ses mots qu'il avait prononcé. Émue? Non, surtout soulagée. Car l'homme, plus connu sous le nom de James Georges Jenkins, n'a jamais voulu de ce mariage arrangé, non. Non pas que Lise Busseau était repoussante, loin de là, mais le jeune homme n'a jamais désiré une vie cadrée sans aucun choix. Mais il reste un Jenkins, et c'est alors à ses parents de choisir pour lui. Bien sûr qu'il aurait pu partir loin d'ici en s'excusant poliment à Lise, mais il savait pertinemment que c'était cause perdu, qu'il serait sûrement déshérité et qu'il aurait eu une vie de débauche comparable à celle de Baudelaire. Et pourtant, James savait: oui, il savait qu'il aurait été plus heureux à la rue que mener une vie qui ne veut pas, une vie qui n'est que synonyme de mensonges.

    Lise, quant à elle, était tout simplement le contraire de James. Elle a avait toujours accepté le sourire aux lèvres sa vie déjà toute tracée, et être une personne de la haute société était pour elle un véritable régal. Bien sûr qu'il n'y avait pas d'Amour dans ce mariage, et alors? A l'époque, on se mariait et ensuite on apprenait à s'aimer. La rouquine osait parler d'Amour, alors que la plus volage des deux jeunes mariés était uniquement elle: par chance, personne n'avait su pour sa relation secrète avec un homme sans importance. Elle en était folle, et elle avait beau le nier, peut-être enviait-elle sa liberté. La jeune femme avait soudainement le cœur qui la serrait lorsqu'elle se remémorait le moment de la rupture avec l'unique qu'elle aime: bien sûr que Lise aurait aimé accepter la proposition de partir loin de tout ça, mais elle savait pertinemment que la jeune femme, ayant toujours vécu dans la richesse, n'aurait pu supporter la pauvreté. Elle espérait juste que son mari ne découvrirait jamais que l'enfant qu'elle portait, à ce moment précis, n'était pas le sien.
    « Vous pouvez embrasser la mariée.  »

    23 NOVEMBRE 1995

    « Joyeux anniversaire mon trésor! »
    Cria joyeusement le père de la petite Ninon, apparemment ravi que son amour d'enfant ait en ce jour six ans. Mais cette joie disparut lorsque sa femme lui jeta un regard noir, qu'elle avait l'habitude de faire quand son mari osait appeler sa fille par un surnom trop intime. Ninon, curieuse de nature, ne perdit pas de temps pour ouvrir ses cadeaux et fut heureuse de remarquer qu'elle n'avait que des livres cette année: Lise insistait pour que sa fille n'ait que des cadeaux utiles à son éducation alors que James lui, voulait simplement combler Ninon, mais il n'avait le droit de s'impliquer dans l'éducation de sa « fille », et ce depuis sa naissance. Oui, il aimerait tout lui cracher en pleine figure à cette fichue femme coincée qui est mariée avec lui. Il aimerait lui crier combien il la déteste, combien il regrette d'avoir dit oui le jour de la saint-valentin. Mais comme toujours, il se contenta de regarder ailleurs pour cacher la tristesse qui le prenait, sachant que son bout de chou avait le don de voir toutes les douleurs de son père rien qu'en le regardant dans les yeux.


    Because your secrets are our secrets ;



    Parce qu'on se doit de tout savoir :
    (phobie, manie, tic ou encore peur .. Donne-nous cinq caractéristiques te concernant en passant par l'accro aux vernis rouge ou bien au gars totalement geek n'arrivant pas à s'assumer. Tes petits secrets seront alors dévoilés au grand jour .. laisse donc parler ton imagination débordante)






    Soi franc(he) et donne-nous ta version : (minimum sept lignes par questions)
    • Pourquoi Huntington ?
    .
    • Pour toi, les vacances représentent quoi ?
    .
    • Es-tu dépendant, ou l'inverse, de tes parents ?
    .
    • Quel est-on juron favoris ?
    .
    • Tu es plutôt 'je sors souvent le soir' ou 'j'aime être cloîtré(e) chez moi' ?
    .


    Love me please ;


    La partie relation. A vous de faire vos demandes dans la partie adaptée. Ne pas oublié de mettre quelques petites icons (avec copyright) ainsi qu'une courte présentation du personnage concerné.


    Top of the end ;


    Avatar : Kirsten Dunst What a Face What a Face What a Face What a Face
    Pseudo : Kloe
    Joueur ou joueuse ? : Joueuse
    Comment avez-vous connu le forum ? : Je ne sais déjà plus, pardon x).
    Commentaires : C'est vrai que ce forum est un véritable coup de cœur, je n'ai jamais vu un design aussi beau, il m'a fait complètement craqué, et je n'exagère pas. Immédiatement, j'ai voulu m'inscrire, et maintenant que je suis inscrite j'ai un peu peur là, je suis un peu perdue x). Mais je vais prendre mon courage à deux mains et voir un peu plus loin, et surtout avant finir ma fiche!


Dernière édition par Ninon E. Jenkins le Jeu 1 Jan - 23:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninon E. Jenkins

Ninon E. Jenkins


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2009

Ninon ø elle disait que vivre était cruelle Empty
MessageSujet: Re: Ninon ø elle disait que vivre était cruelle   Ninon ø elle disait que vivre était cruelle EmptyJeu 1 Jan - 20:13

Au cas où Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ecstasy Pià Orwell
ADMINComment ça tu veux du crack ?
Ecstasy Pià Orwell


Nombre de messages : 106
playlist : kings of leon ~ sex on fire
pseudonyme : milky
Date d'inscription : 20/12/2008

huntington's movement.
Ton occupation favorite à H.B ?: Boire un vodka, tekila et jus de coco sur la plage avec mes Rayban tout en contemplant les beaux garçons qui font du surf. Mais je veux aussi être invitée aux soirées les plus branchées de H.B. Nàn mais oh, tu me prends pour qui toi ? Je suis pas n'importe quelle personne moi ..
relationships:
delire box:

Ninon ø elle disait que vivre était cruelle Empty
MessageSujet: Re: Ninon ø elle disait que vivre était cruelle   Ninon ø elle disait que vivre était cruelle EmptyJeu 1 Jan - 22:14

    Bienvenue (:

    Très bon choix d'avatar !
    Je te réserve Kristen =D

    Merci beaucoup pour tes commentaires qui nous font très plaisir !
    Si tu as le moindre soucis, préviens-nous What a Face

    Bonne continuation pour ta fiche Smoke
Revenir en haut Aller en bas
Ninon E. Jenkins

Ninon E. Jenkins


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2009

Ninon ø elle disait que vivre était cruelle Empty
MessageSujet: Re: Ninon ø elle disait que vivre était cruelle   Ninon ø elle disait que vivre était cruelle EmptyJeu 1 Jan - 22:18

Merci beaucoup @

Merci pour Kirsten, et Kristeeen What a Face What a Face

Et de rien c'est normal, et je n'hésiterai pas :)

Merciiii Smoke
Revenir en haut Aller en bas
Presle D. Calloway

Presle D. Calloway


Nombre de messages : 12
Age : 35
playlist : Blackouts ;; Fire in the Pouring rain.
Date d'inscription : 30/12/2008

huntington's movement.
Ton occupation favorite à H.B ?: sortir, jouer de la musique, courir sur la plage, boire jusqu'à en perdre la tête.
relationships:
delire box:

Ninon ø elle disait que vivre était cruelle Empty
MessageSujet: Re: Ninon ø elle disait que vivre était cruelle   Ninon ø elle disait que vivre était cruelle EmptyVen 2 Jan - 14:47

    Bienvenue Ninon ( :
    Bon courage pour la suite de ta fiche alien
Revenir en haut Aller en bas
Ninon E. Jenkins

Ninon E. Jenkins


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2009

Ninon ø elle disait que vivre était cruelle Empty
MessageSujet: Re: Ninon ø elle disait que vivre était cruelle   Ninon ø elle disait que vivre était cruelle EmptyVen 2 Jan - 15:10

Merci beaucoup No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninon ø elle disait que vivre était cruelle Empty
MessageSujet: Re: Ninon ø elle disait que vivre était cruelle   Ninon ø elle disait que vivre était cruelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninon ø elle disait que vivre était cruelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
awfully ; :: • awfully ; once upon a time .. :: Passeports-
Sauter vers: