awfully ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LUDWELL • Too late to apologize

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecstasy Pià Orwell
ADMINComment ça tu veux du crack ?
Ecstasy Pià Orwell


Nombre de messages : 106
playlist : kings of leon ~ sex on fire
pseudonyme : milky
Date d'inscription : 20/12/2008

huntington's movement.
Ton occupation favorite à H.B ?: Boire un vodka, tekila et jus de coco sur la plage avec mes Rayban tout en contemplant les beaux garçons qui font du surf. Mais je veux aussi être invitée aux soirées les plus branchées de H.B. Nàn mais oh, tu me prends pour qui toi ? Je suis pas n'importe quelle personne moi ..
relationships:
delire box:

LUDWELL • Too late to apologize Empty
MessageSujet: LUDWELL • Too late to apologize   LUDWELL • Too late to apologize EmptyMar 23 Déc - 21:22

    LUDWELL • Too late to apologize Mk12
    PRIS
    Paweke

    BON NIVEAU DEMANDE + PRESENCE FREQUENTE.

    Prénom(s)& nom:
    LUDWELL, le prénom reste cependant libre (si possible original !)
    Âge:
    Y a vingt-trois ans et toutes ses dents
    Caractère:
    Garce ; Vantarde ; Allumeuse ; Hyperactive ; Discplinée ; Aimable ; Sociable ; Prétencieuse ; Dominatrice ; Egoïste ..
    Nature de la relation:
    ECSTASY ; « Oh non .. »
    Y ; « Ah tiens .. te voilà. Je te cherchais justement. »
    ECSTASY ; « Que me veux-tu ? »
    Y ; « Tu savais que je sors avec X (Robert Pattinson) ? »
    ECSTASY ; « Comment ne pas le savoir. Tout Huntington est au courant .. »
    Y ; « Oh, vraiment ? Pourtant j'ai crû être discrète. »
    ECSTASY ; « ... »
    Y ; « Enfin tout pour te dire que c'est grâce à toi que je sors actuellement avec lui parce que tu comprends lui et moi on est fait pour être ensemble et puis heureusement que tu n'es pas sortie avec lui sinon j'aurai été tellement déçue .. Tu savais que X commence à devenir populaire à Huntington ? Franchement c'est sup.. »
    ECSTASY ; « C'est génial mais je m'en contrefiche. Je pensais sérieusement te pardonner mais en fin de compte, je vois bien que je n'y arriverai jamais. Je te déteste depuis le jour où tu es sortie avec X ; grave ça dans ton cerveau .. »


    Leur relation

    Y et Ecstasy se connaissent depuis l'enfance. Elles ont grandi ensemble, vécu ensemble et surtout tout partager. Eh ui, avant que X(Rob Pattinson) arrive, c'était bien Y qui avait pris sa place de confidente. Or, il s'avère que depuis quelques mois ce n'est plus du tout pareil. Effectivement, les deux jeunes femmes se détestent ou du moins Ecstasy l'a haïe. On se demandera bien pourquoi d'ailleurs ? Y sort avec X et pour Ecstasy, cette relation n'a aucun sens. Cette dernière connaissant parfaitement la nouvelle amie du jeune homme sait qu'elle sort avec lui juste pour une seule chose ; le sexe. Enfin, lorsque Mademoiselle veut le faire. En gros ça se résume à ' t'as intérêt de répondre à mes désirs si tu ne veux pas finir dehors '. Mais ce que Ecstasy ne sait pas est que cette charmante brunette trompe son amant avec d'autres beaux mâles qu'elle rencontre dans les bars ou sur la plage. Reste à savoir ce que l'avenir lui réserve .. Un règlement de compte entre Ecstasy et Y se fera très probablement au cours des vacances. Ca promet !


    Célébrité:
    Minka Kelly.


Dernière édition par Ecstasy Pià Orwell le Dim 28 Déc - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilianie Ludwell

Vilianie Ludwell


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2008

LUDWELL • Too late to apologize Empty
MessageSujet: Re: LUDWELL • Too late to apologize   LUDWELL • Too late to apologize EmptyVen 26 Déc - 7:38

Je suis la. What a Face J'adore totalement le personnage. En revanche, a part si tu veux reellement Camilla pour ce role, j'aimerais beaucoup prendre Minka. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ecstasy Pià Orwell
ADMINComment ça tu veux du crack ?
Ecstasy Pià Orwell


Nombre de messages : 106
playlist : kings of leon ~ sex on fire
pseudonyme : milky
Date d'inscription : 20/12/2008

huntington's movement.
Ton occupation favorite à H.B ?: Boire un vodka, tekila et jus de coco sur la plage avec mes Rayban tout en contemplant les beaux garçons qui font du surf. Mais je veux aussi être invitée aux soirées les plus branchées de H.B. Nàn mais oh, tu me prends pour qui toi ? Je suis pas n'importe quelle personne moi ..
relationships:
delire box:

LUDWELL • Too late to apologize Empty
MessageSujet: Re: LUDWELL • Too late to apologize   LUDWELL • Too late to apologize EmptyVen 26 Déc - 14:55

    MINKA pirat

    J'aime autant Minka que Camilla (a)
    Il n'y a aucun problème là-dessus.

    Contente que le personne te plaise et si tu as un quelconque soucis .. Mpotte moi Very Happy


Dernière édition par Ecstasy Pià Orwell le Dim 28 Déc - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilianie Ludwell

Vilianie Ludwell


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2008

LUDWELL • Too late to apologize Empty
MessageSujet: Re: LUDWELL • Too late to apologize   LUDWELL • Too late to apologize EmptyDim 28 Déc - 2:57

Je suis contente alors. Je suis en vacances actuellement, si j'avance pas ne t'inquiete pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUDWELL • Too late to apologize Empty
MessageSujet: Re: LUDWELL • Too late to apologize   LUDWELL • Too late to apologize Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUDWELL • Too late to apologize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VILIANIE LUDWELL IM SEXY IM CUTE IM POPULAR TO BOOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
awfully ; :: • awfully ; once upon a time .. :: Scénarios-
Sauter vers: