awfully ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tout ce qui compte pour moi. (reste 2/3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amadeà Harlow
ADMINvodkà ? j'arrive !
Amadeà Harlow


Nombre de messages : 101
Age : 31
playlist : flume _bon iver
pseudonyme : raspberry
Date d'inscription : 20/12/2008

huntington's movement.
Ton occupation favorite à H.B ?: toutes sortes de fêtes, mais une préférence pour celle sur la plage. boire de la vodkà, mon alcool préféré. tu sais quoi faire maintenant pour me faire plaisir, (:
relationships:
delire box:

Tout ce qui compte pour moi. (reste 2/3) Empty
MessageSujet: Tout ce qui compte pour moi. (reste 2/3)   Tout ce qui compte pour moi. (reste 2/3) EmptyMar 23 Déc - 23:03

    Tout ce qui compte pour moi. (reste 2/3) Dustinm5ky9 Tout ce qui compte pour moi. (reste 2/3) 57730307gaga-jpg
    Libre/Pris/Reservé
    uro & miss' hyde

    Prénom(s)& nom: X (libre choix du prénom) Oxford
    Âge: 19 ans.
    Caractère: Peu m'importe son caractère, mais il faut qu'il soit avant tout fêtard.
    Nature de la relation: X et Amadeà se sont rencontrés via une soirée. Les deux jeune gens ont tout de suite accrochés l'un, l'autre. Ils ont passé la soirée à jouer à des jeux pour ainsi mieux se connaître, par exemple I Never, qui implique à avouer des choses que l'on a jamais faites, mais que dis-je, tout le monde connaît ce jeu. Ils ont donc terminés leur soirées bourrés et dans le même lit. Depuis les deux jeunes se retrouvent encore dans des soirées, et ils ont définis leur relation comme une amitié amélioré seulement la jeune femme est tombée amoureuse de Monsieur X, et elle ne supporte pas de le savoir avec d'autres femmes, mais c'est malheureusement elle qui avait fixé les règles de leur amitié ...
    Célébrité: Gaspard Uliel ou Dustin Milligan(mais encore négociable)


Dernière édition par Amadeà Harlow le Lun 29 Déc - 22:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeà Harlow
ADMINvodkà ? j'arrive !
Amadeà Harlow


Nombre de messages : 101
Age : 31
playlist : flume _bon iver
pseudonyme : raspberry
Date d'inscription : 20/12/2008

huntington's movement.
Ton occupation favorite à H.B ?: toutes sortes de fêtes, mais une préférence pour celle sur la plage. boire de la vodkà, mon alcool préféré. tu sais quoi faire maintenant pour me faire plaisir, (:
relationships:
delire box:

Tout ce qui compte pour moi. (reste 2/3) Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui compte pour moi. (reste 2/3)   Tout ce qui compte pour moi. (reste 2/3) EmptyVen 26 Déc - 18:36

    Tout ce qui compte pour moi. (reste 2/3) Ben11wo0 Tout ce qui compte pour moi. (reste 2/3) Aw2ogm
    Libre/PRIS/RESERVE
    gwn & Herjuliwiii

    Prénom(s)& nom: Asraël (négociable) Harlow
    Âge: 21 ans.
    Caractère: UC
    Nature de la relation: UC (frère d'Amadeà)
    Asraël : Où tu vas ?
    Amadeà : Je vais juste faire une course.
    Asraël : Tarde pas trop !
    Amadeà : J'suis plus une enfant frero !

    ...



    Célébrité: Ben Barnes, Jared Leto (encore négociable)


Dernière édition par Amadeà Harlow le Lun 29 Déc - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeà Harlow
ADMINvodkà ? j'arrive !
Amadeà Harlow


Nombre de messages : 101
Age : 31
playlist : flume _bon iver
pseudonyme : raspberry
Date d'inscription : 20/12/2008

huntington's movement.
Ton occupation favorite à H.B ?: toutes sortes de fêtes, mais une préférence pour celle sur la plage. boire de la vodkà, mon alcool préféré. tu sais quoi faire maintenant pour me faire plaisir, (:
relationships:
delire box:

Tout ce qui compte pour moi. (reste 2/3) Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui compte pour moi. (reste 2/3)   Tout ce qui compte pour moi. (reste 2/3) EmptyDim 28 Déc - 16:11

    Tout ce qui compte pour moi. (reste 2/3) A0fbqu Tout ce qui compte pour moi. (reste 2/3) T2cn9
    LIBRE/PRIS/RESERVE
    lora & pea

    Prénom(s)& nom: Astrïan (Love) Beckett
    Âge: 21 ans.
    Caractère: UC.
    Nature de la relation: UC. (meilleure amie d'Amadeà)
    Célébrité: Maggie Grace ou Taylor Swift (ou autre ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce qui compte pour moi. (reste 2/3) Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui compte pour moi. (reste 2/3)   Tout ce qui compte pour moi. (reste 2/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qui compte pour moi. (reste 2/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
awfully ; :: • awfully ; once upon a time .. :: Scénarios-
Sauter vers: