awfully ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 three words; eight letters but i'm not able to say it.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yseult O. Connall

Yseult O. Connall


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2008

three words; eight letters but i'm not able to say it. Empty
MessageSujet: three words; eight letters but i'm not able to say it.   three words; eight letters but i'm not able to say it. EmptyMar 23 Déc - 23:54

    three words; eight letters but i'm not able to say it. Rw1ait
    LIBRE/PRIS/RESERVE
    Misery Business

    Je mets en jeu ce scénario sur ce forum. Tristan m'obséde. @
    Une bonne activité sur le forum est exigée.


    Prénom(s)& nom: Tristan serait PARFAIT. Mais si cela ne vous plait pas, je vous laisse le choix.
    Âge: Un peu plus âgé qu'Yseult, donc dans les vingt-trois ou vingt-quatre ans.
    Caractère: Il devra avoir les pieds un peu plus sur terre qu'Yseult. Je vous laisse cependant determiner le reste.
    Nature de la relation:
    « Qu'est-ce que tu fais Connall? »
    « Rien qui daigne te concerner. »
    X passa la tête par dessus l'épaule d'Yseult. Au passage, il respira discrétement sa longue chevelure qui était en pétard car la veille, elle s'était couchée les cheveux encore humides.
    Elle lui donna un coup de coude et cacha à temps le bout de papier sur lequel elle était entrain d'écrire.
    « Je fais une liste.»
    « Une liste de quoi? » Like a Star @ heaven
    « Tu deviens pénible avec toutes ces questions.»
    « Une liste de quoi? »répéta-t-il doucement.
    « Une liste de tout ce que j'aime chez toi. »
    Yseult avait céder, en même temps, elle n'avait pas vraiment eu le choix. X avait le don de s'arranger afin de deviner quelque chose.
    Il attrapa la papier et se mit à lire à haut voix ce qu'il y était inscrit.
    Mes cheveux. Ma taille. Mes épaules. Mes vêtements. C'est n'importe quoi. On n'aime pas quelqu'un à cause de ses cheveux. »
    « J'aime bien tes cheveux. C'est classique, mais un peu destructuré. Ta fossette, aussi. Ca fait comme un deuxiéme sourire, ou bien une parenthése. Et tes fringues, c'est original. Je veux dire..on a pas l'impression que tu as passé deux heures devant ton miroir. Ta façon de parler, et ton accent français effacé. »
    « Yseult, pourquoi tu ne dis pas tout simplement que tu m'aimes? C'est si compliqué à dire? »

    X fume comme un camion, Yseult déteste la cigarette et ne supporte pas l'odeur de celle-ci. Yseult pourrait passer des soirées à manger de la pizza, X trouve cela répugnant. X lit F. Beigbeder, Yseult adore les romans de Jane Austen. Ils ont tous deux des goûts très différents mais en vérité, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Ils rigolent comme un couple, s'engueulent comme un couple, passent toutes leurs soirées ensemble comme un couple, agissent comme un couple mais ne sont pas un couple. Sans doute à cause de leur trouille affreuse de s'avouer quelque chose.


    Célébrité: Jamie Dornan. Je ne suis pas très difficile alors on pourra facilement négocier quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yseult O. Connall

Yseult O. Connall


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2008

three words; eight letters but i'm not able to say it. Empty
MessageSujet: Re: three words; eight letters but i'm not able to say it.   three words; eight letters but i'm not able to say it. EmptyVen 26 Déc - 16:57

Scénario pris. alien
Revenir en haut Aller en bas
 
three words; eight letters but i'm not able to say it.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
awfully ; :: • awfully ; once upon a time .. :: Scénarios-
Sauter vers: