awfully ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BARCLAY IS A BITCH AND SHE HATES HER - come on, kiss me everywhere and kick her.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Waste Werner

Waste Werner


Nombre de messages : 9
Age : 35
playlist : Save yourself - James Morrison
pseudonyme : Smooke
Date d'inscription : 23/12/2008

huntington's movement.
Ton occupation favorite à H.B ?:
relationships:
delire box:

BARCLAY IS A BITCH  AND SHE HATES HER - come on, kiss me everywhere and kick her. Empty
MessageSujet: BARCLAY IS A BITCH AND SHE HATES HER - come on, kiss me everywhere and kick her.   BARCLAY IS A BITCH  AND SHE HATES HER - come on, kiss me everywhere and kick her. EmptyMar 23 Déc - 23:57

BARCLAY IS A BITCH  AND SHE HATES HER - come on, kiss me everywhere and kick her. CT1
LIBRE/PRIS/RESERVE
sun drenched world


    Prénom(s)& nom: Barclay en prénom, pour une demoiselle, je trouve cela très beau. Nom au choix.
    Âge: Vingt huit ans.
    Caractère: Garce - Amusante - Coquine - Déstabilisante.
    Nature de la relation:
    « Madame ? »
    « Je suis dans la salle de bains. »
    Bruit de pas dans le manoir des X.
    « C'est à propos de votre rosier .. »
    « Rentrez, jeune homme, je ne suis pas nue. »
    Waste rentre, elle est nue. Il reste figé et se tourne subitement.
    « Pourriez vous vous rhabiller s'il vous plait ? »
    « Mon mari n'est pas là pour deux semaines, et j'ai besoin de chaleur humaine. »
    « C'est très gênant. »
    Elle s'approche d'un pas élégant, et effleure l'épaule du beau et jeune garçon qu'elle guette depuis des semaines.
    « Je t'ai vue me regarder la dernière fois. Dans ce regard, il n'y avait pas que de l'innocence. »
    « Je ne voulais pas vous .. »
    Elle l'interrompt en se plantant devant lui, et en posant son doigt délicat sur les lèvres du jeune garçon. Il est plus que troublé.
    « Je .. »
    « Embrasse moi, personne n'en saura rien. »
    Timidement, mais sauvagement, leurs lèvres se touchent. Il ne fallut qu'une dizaine de secondes pour que les deux personnes ne soient nus, à profiter l'un de l'autre.

    Waste, jeune homme pourtant effacé, trouvera réconfort dans les bras de Mme X. Elle, la femme éploré dont le mari n'est là qu'une semaine par mois, elle la parfaite et tendre Barclay, qui profite de ce petit étalon, chaque jour de la semaine. A l'origine, il était jardinier au manoir des X, maintenant, il est jardinier et amant. La belle Barclay le guette, et se sent comme belle face à lui. Le désintérêt de son mari la blesse, et elle profite alors des talents du Werner. Ce qu'elle ne sait pas, c'est à quel point elle tombe amoureuse d'un homme qui a dix ans de moins qu'elle. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le jeune Waste chérit chaque caresse de sa part. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que ce n'est pas une histoire de fesses, mais une histoire d'amour passionnelle, qui finira par un divorce.

    Célébrité: Une belle blonde, genre Charlize Theron Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://everlasting.keuf.net/index.htm
Waste Werner

Waste Werner


Nombre de messages : 9
Age : 35
playlist : Save yourself - James Morrison
pseudonyme : Smooke
Date d'inscription : 23/12/2008

huntington's movement.
Ton occupation favorite à H.B ?:
relationships:
delire box:

BARCLAY IS A BITCH  AND SHE HATES HER - come on, kiss me everywhere and kick her. Empty
MessageSujet: Re: BARCLAY IS A BITCH AND SHE HATES HER - come on, kiss me everywhere and kick her.   BARCLAY IS A BITCH  AND SHE HATES HER - come on, kiss me everywhere and kick her. EmptyMer 24 Déc - 0:33

BARCLAY IS A BITCH  AND SHE HATES HER - come on, kiss me everywhere and kick her. F_keiraforrubm_382a926
LIBRE/PRIS/RESERVE
bells


    Prénom(s)& nom: Un nom masculin, pour une femme s'il vous plait. Le reste au choix.
    Âge: Dix neuf ans, comme Waste.
    Caractère: Violente - Dominatrice - Exigeante - Exubérante.
    Nature de la relation:

    « Tu te fous de moi, là ? »
    « Non. Je sors avec elle. Enfin, c'est un grand mot, elle est mariée. »
    Y se penche vers lui, et lui achève l'épaule avec un coup phénoménal.
    « Mais MERDE. T'es beaucoup trop naîf, couillon. »
    « Mais AIE. Tu m'énerves, tu crois toujours avoir raison. C'est pas parce que ca a commencé par du sexe, que ca va se terminer par du sexe. »
    « Pauvre pigeon. Elle se sert de TOI. Tu es un objet sexuel. »
    « Au moins je suis désirable moi. »
    Waste prend un air enfantin, et lui tire la langue. Elle sourie et le frappe à nouveau. Il se lève, et quitte la chambre, laissant la jeune fille seule, qui marmonne à elle même.
    « Tu fais chier Werner. Ca fait deux ans que je t'aime, t'as de la merde dans les yeux. ARGH et tu vas voir une vieille pour m'achever. Bordel. »
    Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il se tenait derrière la porte.

    Y & Waste, ont toujours été amis. Ils habitent tous les deux à Huntington, sont voisins. Ils sortent souvent dans les clubs ensemble, elle finit souvent dans des états pitoyables. Il la ramène souvent sur son épaule, et elle finit souvent sa nuit dans le lit du beau Waste. Seulement, elle s'aie rendu compte d'une chose, une nuit de décembre. Lui et elle, étaient coincés à cause d'un vol d'avion retardé, et ils se regardaient, se faisaient des grimaces. Des grands enfants, qui grandissaient. Inconsciemment, elle ne s'était pas rendue compte que Waste, son meilleur ami était devenu tellement beau, distingué malgré son statut modeste. Les jours suivants, elle en tomba amoureux, ce fut le déclic total. Seulement, la peur de perdre le petit garçon discret et souriant, elle ne lui avoua jamais son attirance qui s'étoffait de jour en jour. Et voilà, qu'il sort avec une femme de dix ans son aînée. Qui plus est mariée, qui plus est blonde. Y la hait, et compte bien lui rendre la vie dure. On ne touche pas à SON Waste, l'homme qui va découvrir rapidement qu'elle aussi, elle a bien grandi, et qu'elle s'offre à lui, comme un livre ouvert.

    Célébrité: Keira Knightley.


Dernière édition par Waste Werner le Mer 24 Déc - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://everlasting.keuf.net/index.htm
Elijah Wildman

Elijah Wildman


Nombre de messages : 4
playlist : James Morrison ~ Broken Strings.
pseudonyme : Cloé
Date d'inscription : 24/12/2008

BARCLAY IS A BITCH  AND SHE HATES HER - come on, kiss me everywhere and kick her. Empty
MessageSujet: Re: BARCLAY IS A BITCH AND SHE HATES HER - come on, kiss me everywhere and kick her.   BARCLAY IS A BITCH  AND SHE HATES HER - come on, kiss me everywhere and kick her. EmptyMer 24 Déc - 1:30

    L'amoureuse jalouse est là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waste Werner

Waste Werner


Nombre de messages : 9
Age : 35
playlist : Save yourself - James Morrison
pseudonyme : Smooke
Date d'inscription : 23/12/2008

huntington's movement.
Ton occupation favorite à H.B ?:
relationships:
delire box:

BARCLAY IS A BITCH  AND SHE HATES HER - come on, kiss me everywhere and kick her. Empty
MessageSujet: Re: BARCLAY IS A BITCH AND SHE HATES HER - come on, kiss me everywhere and kick her.   BARCLAY IS A BITCH  AND SHE HATES HER - come on, kiss me everywhere and kick her. EmptyMer 24 Déc - 1:32

    No Merci d'avoir pris le rôle cat
    Si tu veux plus d'informations, Mpottes moi @
Revenir en haut Aller en bas
http://everlasting.keuf.net/index.htm
Barclay Nothallerton




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2008

BARCLAY IS A BITCH  AND SHE HATES HER - come on, kiss me everywhere and kick her. Empty
MessageSujet: Re: BARCLAY IS A BITCH AND SHE HATES HER - come on, kiss me everywhere and kick her.   BARCLAY IS A BITCH  AND SHE HATES HER - come on, kiss me everywhere and kick her. EmptyMer 24 Déc - 10:00

    Baby you can turn me on What a Face

    Hum da bin ich Like a Star @ heaven

    Mais je trouve Charlize un peu âgée pour jouer un perso de 28 ans non ? S ==>
Revenir en haut Aller en bas
Waste Werner

Waste Werner


Nombre de messages : 9
Age : 35
playlist : Save yourself - James Morrison
pseudonyme : Smooke
Date d'inscription : 23/12/2008

huntington's movement.
Ton occupation favorite à H.B ?:
relationships:
delire box:

BARCLAY IS A BITCH  AND SHE HATES HER - come on, kiss me everywhere and kick her. Empty
MessageSujet: Re: BARCLAY IS A BITCH AND SHE HATES HER - come on, kiss me everywhere and kick her.   BARCLAY IS A BITCH  AND SHE HATES HER - come on, kiss me everywhere and kick her. EmptyMer 24 Déc - 14:05

    No merci d'avoir pris le rôle What a Face
    Uh, bah moi j'trouve qu'elle fait jeune Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://everlasting.keuf.net/index.htm
Barclay Nothallerton




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2008

BARCLAY IS A BITCH  AND SHE HATES HER - come on, kiss me everywhere and kick her. Empty
MessageSujet: Re: BARCLAY IS A BITCH AND SHE HATES HER - come on, kiss me everywhere and kick her.   BARCLAY IS A BITCH  AND SHE HATES HER - come on, kiss me everywhere and kick her. EmptyMer 24 Déc - 20:55

    Oui, en fait tu as raison, et pis je l'aime Charlize donc je la prends I love you

    Et de rien pour le rôle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARCLAY IS A BITCH  AND SHE HATES HER - come on, kiss me everywhere and kick her. Empty
MessageSujet: Re: BARCLAY IS A BITCH AND SHE HATES HER - come on, kiss me everywhere and kick her.   BARCLAY IS A BITCH  AND SHE HATES HER - come on, kiss me everywhere and kick her. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BARCLAY IS A BITCH AND SHE HATES HER - come on, kiss me everywhere and kick her.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
awfully ; :: • awfully ; once upon a time .. :: Scénarios-
Sauter vers: