awfully ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 • Angèl links •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angèl Garcia

Angèl Garcia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2008

• Angèl links • Empty
MessageSujet: • Angèl links •   • Angèl links • EmptyMer 24 Déc - 0:20

• Angèl links • MK43 • Angèl links • MC5
LIBRE/PRIS/RESERVE
(c)Sun-drenched World
Tea, Nom au choix espagnol



    Âge: 22 ans.
    Caractère: Libre à vous, c'est votre personnage mais je la vois bien riche, assez naïf, joyeuse ...
    Nature de la relation:
    « Angèl, arrête, c'est le sac Gucci que j'ai acheté hier ! »
    « Gucci fait des choses aussi moches ? Le temps ne lui réussi pas à celui-là. »
    « Arrête de dire des choses pareils sur le dieu de la mode. »
    « Je dis ce que je veux, Gucci fait de la merde et ton sac, je vais te le déchirer à coup de ciseaux. Tu me diras merci plus tard, tu verras ...»
    « Tu fais ça et je te tue ! »
    « Tue-moi. »

    Depuis ce jour, Tea n'a plus aucune nouvelle de son sac, mais Angèl est encore vivant.
    Les disputes entre Angèl et Tea sont courantes voir journalières, et cela depuis leurs tendres enfances. En effet, les parents des deux jeunes gens se connaissent et entretiennent de bonnes relations. Mais Angèl et Tea se chamaillent sur des broutilles, des détails. En les voyant, on pourrait penser qu'ils se détestent au plus haut point. C'est le contraire. Angèl est amoureux de la jeune femme depuis quelques temps déjà et le lui a fait savoir à maintes reprises. La jeune femme n'arrive pas à se décider : bien qu'elle est folle amoureux du beau brun ténébreux, la réputation d'homme à femme d'Angèl lui pose des problèmes.
    Heureusement pour le jeune homme, Tea a enfin pris sa décision du côté d'Angèl.


    Célébrité: Minka Kelly ou Monica Cruz (très difficilement négociable).


Dernière édition par Angèl Garcia le Mer 24 Déc - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèl Garcia

Angèl Garcia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2008

• Angèl links • Empty
MessageSujet: Re: • Angèl links •   • Angèl links • EmptyMer 24 Déc - 0:28

• Angèl links • Ei321i • Angèl links • Oa2244
LIBRE/PRIS/RESERVE
(c) Herjuliwiii
Armando, Nom au choix



    Âge: 23 ans.
    Caractère: Libre à vous mais je le voit bien fêtard, hautain, je-m'en-foutiste, infidèle ...
    Nature de la relation:

    « Angèl, regardes-moi cette belle blonde. »
    « Celle avec la robe verte pomme et avec les lunettes-mouches ? »
    « Oué ... »
    « Mis à part ses grosses cuisses et sa lingerie pas très féminine, ça vaut le coup ... »
    « Tu l'as déjà serré ? »
    « Bah oui ... »
    « Oh ...»

    Angèl mentait à Armando. Il n'avait jamais couché avec cette femme. D'ailleurs, Angèl déteste les blondes, souvent trop bitchs pour lui, mais ça, c'est une autre histoire.
    Il disait cela pour faire enrager Armando, coureurs de jupons par excellence. D'ailleurs ces deux-là, ils font la paire. Toujours en train de donner leurs avis sur les jeunes femmes qu'ils voient passer, toujours à se donner des paris stupides sur les filles ... Mais, il ne faut pas leur en vouloir, ils sont jeunes et ont décidé de s'amuser encore.
    D'ailleurs, pour faire la fête et draguer, Armando et Angèl se sont bien trouvé.


    Célébrité: James Franco, Cam Gigandet (négociable).
Revenir en haut Aller en bas
Tea Sanchez

Tea Sanchez


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2008

• Angèl links • Empty
MessageSujet: Re: • Angèl links •   • Angèl links • EmptySam 27 Déc - 20:41

Puis-je ? • Angèl links • 728416
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Angèl links • Empty
MessageSujet: Re: • Angèl links •   • Angèl links • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Angèl links •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Angèl • beau brun • *uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
awfully ; :: • awfully ; once upon a time .. :: Scénarios-
Sauter vers: