awfully ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BRYCE « Can I believe that your heart still beats for me? »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BRYCE « Can I believe that your heart still beats for me? » Empty
MessageSujet: BRYCE « Can I believe that your heart still beats for me? »   BRYCE « Can I believe that your heart still beats for me? » EmptyMer 24 Déc - 3:27

BRYCE « Can I believe that your heart still beats for me? » Bryce10

Bryce Lizabeth Pomeroy.

« You promise me the sky, then toss me like a stone.
You wrap me in your arms, and chill me to the bone.
»





Les créations de ce topic ont toutes été faite par moi-même (Lullaby),
sauf sous avis contraires. Merci de ne pas utiliser sans ma permission.
Cliquer sur l'image pour accéder à la source.


Dernière édition par Bryce L. Pomeroy le Sam 27 Déc - 5:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRYCE « Can I believe that your heart still beats for me? » Empty
MessageSujet: Re: BRYCE « Can I believe that your heart still beats for me? »   BRYCE « Can I believe that your heart still beats for me? » EmptyMer 24 Déc - 3:27

    Don't be so shy ;

    Nom ; Pomeroy.
    Prénom(s) ; Bryce Lizabeth.
    Âge ; 19 ans.
    Lieu et date de naissance ; Elle est née au Huntington Beach Hospital un 21 juillet 1988. Elle fêtera donc, prochainement, son 20e anniversaire de naissance et elle espère n'être pas seule pour l'occasion, ce serait d'une tristesse...
    Projet d'études (ou job) ; Réceptionniste au Motel Anaheim ainsi qu'étudiante en littérature (à distance). En fait, elle aura bientôt complété ses études et elle pourra enfin réalisé son rêve ; celui d'enseigner la littérature.
    Groupe ; Habitants.


    Tell me everything ;


    Vous raconterez içi votre histoire, du jour de votre naissance à votre vie actuelle. Nous vous demanderons un minimum de 25 lignes. Vous pouvez la racontez de la façon que vous souhaitez, sous formes d'anecdotes par exemple. A vous de jouez.


    Because your secrets are our secrets ;



    Parce qu'on se doit de tout savoir :
    (phobie, manie, tic ou encore peur .. Donne-nous cinq caractéristiques te concernant en passant par l'accro aux vernis rouge ou bien au gars totalement geek n'arrivant pas à s'assumer. Tes petits secrets seront alors dévoilés au grand jour .. laisse donc parler ton imagination débordante)






    Soi franc(he) et donne-nous ta version : (minimum sept lignes par questions)
    • Pourquoi Huntington ?
    .
    • Pour toi, les vacances représentent quoi ?
    .
    • Es-tu dépendant, ou l'inverse, de tes parents ?
    .
    • Quel est-on juron favoris ?
    .
    • Tu es plutôt 'je sors souvent le soir' ou 'j'aime être cloîtré(e) chez moi' ?
    .


    Love me please ;

    BRYCE « Can I believe that your heart still beats for me? » Namnlst-12
    Tyler E. Campbell ;
    Lors des dernières vacances estivales des universitaires, Bryce a fait la rencontre de Tyler dans l'endroit le plus anodin du monde : à son travail, au Motel Anaheim, alors que ce dernier et des amis arrivaient sur les lieux pour réserver une chambre. Tyler, en éternel séducteur, invita la belle à se joindre à eux pour la faire la fête, ce qu'elle accepta... au final, ils passèrent l'été ensemble, collé l'un à l'autre. Bryce, complètement sous le charme et Tyler, profitant de la situation - la joie d'avoir une jolie fille à son bras. C'est à la fin de l'été que les choses se gâchèrent lorsque le Je t'aime de la jeune fille restèrent sans réponse. Tyler l'abandonna sans un mot. Peinée, Bryce étant toujours aussi amoureuse, elle redoute le retour de cet amour d'été, sachant très bien que ces sentiments sont toujours les mêmes. Mais est-ce le cas pour Tyler ?

    BRYCE « Can I believe that your heart still beats for me? » Photoshoots_Riikka_005
    Alexa C. Pomeroy ;
    Bryce n'a pas revu sa petite soeur Alexa depuis que cette dernière quitta la maison familial pour aller étudier à Berkeley le journalisme. Bien entendu, elle s'inquiète comme une dingue pour elle, surtout que sa soeur a une nette tendance à vouloir trop en faire. L'ayant déjà surpris avec de la cocaïne, elle a alors eu l'impression de ne plus la connaître... la savoir si loin creuse d'avantage le fausset entre les deux. Malgré tout, elle ne l'a jamais déteste, non, c'est évident. Même avec toutes ses gaffes, Alexa reste sa soeur avant tout.

    BRYCE « Can I believe that your heart still beats for me? » Misc-icon_016
    Keith _____ ;
    Son meilleur ami de toujours, ce confident si cher à son coeur. Celui qui est plus qu'un ami, presque un frère pour Bryce. Elle se souviendra toujours de sa première fois parce que c'était avec lui et qu'elle n'aurait voulu faire ça avec personne d'autres. Elle se souvient de la première fois où son regard d'adolescente se posa sur lui avec ces yeux-là. Tout son univers tournait autour de Keith jusqu'à l'arrivée de Tyler... Elle ne se rend pas compte du mal qu'elle lui fait, trop aveuglée par sa propre douleur.


    Top of the end ;


    Avatar ; Kate Bosworth.
    Pseudo ; Lullaby.
    Joueur ou joueuse ? ; Une petite joueuse de 21 ans.
    Comment avez-vous connu le forum ? ; Sur AE.
    Commentaires ; Ce design est sublime. Rien à ajouter.


Dernière édition par Bryce L. Pomeroy le Sam 27 Déc - 5:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecstasy Pià Orwell
ADMINComment ça tu veux du crack ?
Ecstasy Pià Orwell


Nombre de messages : 106
playlist : kings of leon ~ sex on fire
pseudonyme : milky
Date d'inscription : 20/12/2008

huntington's movement.
Ton occupation favorite à H.B ?: Boire un vodka, tekila et jus de coco sur la plage avec mes Rayban tout en contemplant les beaux garçons qui font du surf. Mais je veux aussi être invitée aux soirées les plus branchées de H.B. Nàn mais oh, tu me prends pour qui toi ? Je suis pas n'importe quelle personne moi ..
relationships:
delire box:

BRYCE « Can I believe that your heart still beats for me? » Empty
MessageSujet: Re: BRYCE « Can I believe that your heart still beats for me? »   BRYCE « Can I believe that your heart still beats for me? » EmptyMer 24 Déc - 13:40

    LULL' What a Face

    C'est vraiment sympa de ta aprt de t'être inscrite (a)
    Je t'en remercie <3


    Bienvenue et Kate t'es réservée @
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRYCE « Can I believe that your heart still beats for me? » Empty
MessageSujet: Re: BRYCE « Can I believe that your heart still beats for me? »   BRYCE « Can I believe that your heart still beats for me? » EmptyMar 30 Déc - 19:14

Argh... je suis désolé, mais est-ce que c'est possible de supprimer mon personnage ?
J'avais une nette inspiration mais il semblerait que je n'arrive plus à rien. Sad
Je suis vraiment désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRYCE « Can I believe that your heart still beats for me? » Empty
MessageSujet: Re: BRYCE « Can I believe that your heart still beats for me? »   BRYCE « Can I believe that your heart still beats for me? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRYCE « Can I believe that your heart still beats for me? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
awfully ; :: • awfully ; once upon a time .. :: Passeports-
Sauter vers: