awfully ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CALY • wanna be a blond beer (a)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calypso J. Collins

Calypso J. Collins


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2008

huntington's movement.
Ton occupation favorite à H.B ?:
relationships:
delire box:

CALY • wanna be a blond beer (a) Empty
MessageSujet: CALY • wanna be a blond beer (a)   CALY • wanna be a blond beer (a) EmptyMer 24 Déc - 14:07

      Don't be so shy ;
      « Miss, identity card, please… »

    Nom : Collins
    Prénom(s) : Calypso Joanie
    Âge : 20 ans
    Lieu et date de naissance : 6 mai 1988 à San Francisco
    Projet d'études (ou job) : Souhaite devenir architecte d'intérieur
    Groupe : Touriste

      Tell me everything ;
      « Once upon a time, in San Francisco… »

    Vous raconterez içi votre histoire, du jour de votre naissance à votre vie actuelle. Nous vous demanderons un minimum de 25 lignes. Vous pouvez la racontez de la façon que vous souhaitez, sous formes d'anecdotes par exemple. A vous de jouez.

      Because your secrets are our secrets ;
      « Truth or dare ? »

    Parce qu'on se doit de tout savoir :
    • Je suis achmophobe, auroraphobe et Hexakosioihexekontahexaphobe. En gros, cela signifie que j'ai peur des objets pointus, des aurores boréales et du nombre 666. C'est tout.
    • Je suis une fanatique de chaussures. J'adore en acheter, de toutes les couleurs, toutes les formes, et je les entrepose dans ma penderie. Ma collection se compose de tongs, boots, escarpins, mocassins, chaussons, baskets, ballerines… bref, tout ce qui se porte aux pieds, en fait.
    • Plus jeune, je me suis brûlé tout la main en essayant d'allumer une bougie. Autant vous dire que depuis, je suis traumatisé, et la simple vue d'une boîte d'allumette me donne des frissons.
    • Je suis très sensible aux odeurs. Et je peux vous dire que dans la vie quotidienne, c'est pas toujours facile à gérer.
    • Lors d'un voyage en France, j'ai gouté au fromages de chèvres, camemberts, etc. Depuis, j'en fait venir de Normandie chaque mois, et j'adore manger ces fromages avec mes plats : surtout avec des frites. Mais chut.

    Sois franche et donnes-nous ta version :

    Pourquoi Huntington ?
    Ce serait comme demander « pourquoi le plaisir ? » ! Parce que c'est vital, voilà tout. Huntington, c'est un peu comme un inspiration après 10 mois d'apné. C'est ce qui nous pousse à nous lever le matin, à nous donner envie de poursuivre, jour après jours, nos études, de supporter nos responsabilité, de survivre à nos coups durs… Tout ça, parce qu'on sait que dans 124 jours, Huntington sera à nous. C'est comme une parenthèse dans l'année, où tout ce qu'on y fait est comme indépendant de notre vie. On peut vivre, aimer, boire, sans se préoccupé du lendemain. Un être humain à besoin d'un objectif pour vivre. Moi, j'ai trouver le mien.

    Pour toi, les vacances représentent quoi ?
    Personnellement, quand je pense à vacances, je pense à liberté. Ca fait super cliché, je sais, mais à chaque prononciation de ce mot, je m'imagine debout dans une décapotable, les bras en l'air, les cheveux au vent, et une super chanson de country à la radio. J'aime le country et je vous emmerde, oui. Les vacances, on en a besoin, que ce soit pour souffler, ou simplement changer d'air. C'est une manière de faire le plein de plaisir avant de retourner d'où on vient, dans notre trou sombre et ennuyeux. C'est beau ce que je viens de dire. Prends note, toi.

    Es-tu dépendant, ou l'inverse, de tes parents ?
    Totalement indépendante, je dirais. D'un point de vu financier, évidemment. Mes parents sont des personnes qui sont très chers pour moi, et bien qu'il m'arrive de ne pas les croiser une fois dans la semaine, je ne pourrais pas, par exemple, partir du jour au lendemain sans leur en parler. Sentimentalement, donc, j'en suis dépendante. Pour tout le reste, je ne dépend que de ma propre petite personne. Le système D, je connais, je trouve ça d'ailleurs très enrichissant d'apprendre à éplucher des carottes avec une cuillère à café.

    Quel est-on juron favoris ?
    Hoho, vous essayez de m'attaquer sur mon propre terrain, là. Je n'ai jamais été très friante des jurons vulgaire. Tout simplement parce que c'est… vulgaire. Une petite insulte désuète a d'ailleurs beaucoup plus d'impact qu'un gros mots banal. Faites le test dans la rue ! Dites « Niques ta mère » et les gens te contournerons sans te voir, tandis qu'avec un beau « Sales mandarine désossée », vous ferez sensation ! Et puis même, ça reste plus ludique. Notre langue comporte des mots tellement étrange qu'on aura jamais l'occasion d'utiliser dans d'autres contextes ! Vous avez déjà essayer de placer « oppossum pygmée » dans une conversation, vous ?

    Tu es plutôt 'je sors souvent le soir' ou 'j'aime être cloîtré(e) chez moi' ?
    Hahahahaha ! […] Ah parce que c'était une vraie question ? Attendez, j'adore venir à Huntington chaque année pour voir des gens, faire la fête, profiter de ma jeunesse, comme des miliers de jeunes, et vous espérez que quelqu'un vous réponde "j'aime être cloîtré chez moi" ? Sérieusement, moi j'appelle ça une question rhétorique. Mais bon, pour vous faire plaisir, je vais répondre que, oui, en effet, je sors souvent le soir. Et pas que le soir, d'ailleurs.

      Love me please ;
      « Wait, where's my adress book ? »

    La partie relation. A vous de faire vos demandes dans la partie adaptée. Ne pas oublié de mettre quelques petites icons (avec copyright) ainsi qu'une courte présentation du personnage concerné.

      Top of the end ;
      « Behind the scene… »

    Avatar : Kristen Bell
    Pseudo : Louley*
    Joueur ou Joueuse : Joueuse !! ‹3
    Comment avez-vous connu le forum ? : Sur Bazzart (a)
    Commentaires : Hum… C'est mon dernier mot, Jean-Pierre.


Dernière édition par Calypso J. Collins le Mer 24 Déc - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzart.up-your.com/g-k-f47/kristen-bell-t30-165.htm
Ecstasy Pià Orwell
ADMINComment ça tu veux du crack ?
Ecstasy Pià Orwell


Nombre de messages : 106
playlist : kings of leon ~ sex on fire
pseudonyme : milky
Date d'inscription : 20/12/2008

huntington's movement.
Ton occupation favorite à H.B ?: Boire un vodka, tekila et jus de coco sur la plage avec mes Rayban tout en contemplant les beaux garçons qui font du surf. Mais je veux aussi être invitée aux soirées les plus branchées de H.B. Nàn mais oh, tu me prends pour qui toi ? Je suis pas n'importe quelle personne moi ..
relationships:
delire box:

CALY • wanna be a blond beer (a) Empty
MessageSujet: Re: CALY • wanna be a blond beer (a)   CALY • wanna be a blond beer (a) EmptyMer 24 Déc - 14:20

    Oh UNE KIKI Surprised

    BIENVENUUEE !
    On te la réserve I love you

    Bonne continuation ..
Revenir en haut Aller en bas
Calypso J. Collins

Calypso J. Collins


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2008

huntington's movement.
Ton occupation favorite à H.B ?:
relationships:
delire box:

CALY • wanna be a blond beer (a) Empty
MessageSujet: Re: CALY • wanna be a blond beer (a)   CALY • wanna be a blond beer (a) EmptyMer 24 Déc - 14:37

Merccciiiii What a Face
Vive Kiki ! Lala
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzart.up-your.com/g-k-f47/kristen-bell-t30-165.htm
Shiloh Harvey

Shiloh Harvey


Nombre de messages : 35
Age : 33
playlist : Thirteen Senses; Into the Fire
pseudonyme : boo / sow.
Date d'inscription : 24/12/2008

huntington's movement.
Ton occupation favorite à H.B ?: Surfer; mater & embêter mon monde (a)
relationships:
delire box:

CALY • wanna be a blond beer (a) Empty
MessageSujet: Re: CALY • wanna be a blond beer (a)   CALY • wanna be a blond beer (a) EmptyMer 24 Déc - 14:40

    LOULEEEEEEY What a Face
    Jean Pierre cyclops

    Veux-tu m'épouser ? *baf*
    Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzart.up-your.com/p-t-f48/spencer-grammer-t1646.htm
Calypso J. Collins

Calypso J. Collins


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2008

huntington's movement.
Ton occupation favorite à H.B ?:
relationships:
delire box:

CALY • wanna be a blond beer (a) Empty
MessageSujet: Re: CALY • wanna be a blond beer (a)   CALY • wanna be a blond beer (a) EmptyMer 24 Déc - 14:56

BOOOOO I love you
J'aime bien ce prénom. Il fait très "fresh". (?)

J'accepte de t'épouser.
(voir modalités en magasin)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzart.up-your.com/g-k-f47/kristen-bell-t30-165.htm
Shiloh Harvey

Shiloh Harvey


Nombre de messages : 35
Age : 33
playlist : Thirteen Senses; Into the Fire
pseudonyme : boo / sow.
Date d'inscription : 24/12/2008

huntington's movement.
Ton occupation favorite à H.B ?: Surfer; mater & embêter mon monde (a)
relationships:
delire box:

CALY • wanna be a blond beer (a) Empty
MessageSujet: Re: CALY • wanna be a blond beer (a)   CALY • wanna be a blond beer (a) EmptyMer 24 Déc - 15:26

    Merci Brangelina Surprised

    Dans ce cas on est d'accord.
    Trouve nous un lien ausi ->
    Je sors avant de me faire taper affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzart.up-your.com/p-t-f48/spencer-grammer-t1646.htm
Contenu sponsorisé





CALY • wanna be a blond beer (a) Empty
MessageSujet: Re: CALY • wanna be a blond beer (a)   CALY • wanna be a blond beer (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALY • wanna be a blond beer (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
awfully ; :: • awfully ; once upon a time .. :: Passeports-
Sauter vers: