awfully ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Vas jouer dans l'mixeur… » { 1/1 }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calypso J. Collins

Calypso J. Collins


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2008

huntington's movement.
Ton occupation favorite à H.B ?:
relationships:
delire box:

« Vas jouer dans l'mixeur… » { 1/1 } Empty
MessageSujet: « Vas jouer dans l'mixeur… » { 1/1 }   « Vas jouer dans l'mixeur… » { 1/1 } EmptyMer 24 Déc - 14:16

    « Vas jouer dans l'mixeur… » { 1/1 } 33op35v « Vas jouer dans l'mixeur… » { 1/1 } 111nlf8
    LIBRE / PRIS / RESERVE
    Ness & Psychozee

    Prénom(s) & nom : Au choix affraid Quelque chose de pas trop féminin, de préférence. Enfin moi j'dis ça, j'dis rien… (a)
    Âge : Entre 20 et 25 ans
    Caractère : Borné, susceptible, vicieux, joueur, impulsif, dérangé, ayant surtout beaucoup d'humour et de la répartie.
    Nature de la relation :
    « Connard. Salopard. »
    « Tu vas un peu loin, quand même… »
    « Attend, qu'est-ce que t'avais en tête, là ? »
    « J'voulais lui faire découvrir la vie ! »
    « Lui faire découvrir la vie ? Mais il a 2 mois !! T'es con dans ta tête ou merde ? Faut te calmer, hein ! »
    « Toi calme-toi, j'te rappelle que c'est un sac de farine !! »
    « Ne dis pas ça devant lui ! Tu lui as déjà fais assez de mal comme ça avec ton toboggan, là. »

    C'est ainsi que tout avait commencé. Ils étaient lycéens, et n'avait pas échappé au fameux travail pratique qu'on voit dans toutes les séries américaine. Non, pas celui avec le volcan et la sauce tomate, l'autre. Celui qui avait pour but de faire découvrir à ces jeunes la dureté du quotidien, l'importance des responsabilité, la spirale financière… bref, le sens de la vie, quoi. Tout ça, avec un sac de farine, en guise de bébé. Ils avaient été mis ensemble de force, et apparemment, n'avait pas la même conception de l'éducation.

    […]

    « Pourquoi on sortirait pas ensemble, dis ? »
    « Moi ? Toi ? Je sais pas mais ça sonne étrangement faux. »
    « Et pourquoi ça ? »
    « Parce que je te hais depuis le jour où j'ai récolté un F à cause de toi à ce stupide devoir. Tu n'es pas capable de gérer un sac de farine, et t'espères arriver à gérer un relation ? »
    « Je sais pas, mais une chose et sûr, c'est moi risqué de s'occuper de toi que d'un sac de farine. Toi au moins, tu risques pas de m'éclater à la figure quand je t'ai trop secoué… hahaha. »
    « … »
    « … »
    « Vas jouer dans le mixeur. »

    Pour faire simple, entre X et Calypso, c'est ce qu'on pourrait appelé une histoire ambigüs. Sans arrêt en compétition, toujours à s'envoyer des vannes, ils s'aiment depuis très longtemps déjà, mais n'ont jamais osé se le dire en face, ce serait comme perdre à leur petit jeu. Et puis quand bien même… dans une relation, la conquête n'est-elle pas la meilleure partie ?

    Célébrité : JENSENNN (de préférence). OU, si vraiment vous avez quelque chose contre lui (quoi? qui?) éventuellement Cam Gigandet, quelque chose dans ces eaux là.
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzart.up-your.com/g-k-f47/kristen-bell-t30-165.htm
Dean Thompson

Dean Thompson


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2008

huntington's movement.
Ton occupation favorite à H.B ?: Danser et sortir mon chien
relationships:
delire box:

« Vas jouer dans l'mixeur… » { 1/1 } Empty
MessageSujet: Re: « Vas jouer dans l'mixeur… » { 1/1 }   « Vas jouer dans l'mixeur… » { 1/1 } EmptyMer 24 Déc - 14:58

L'Admin m'a fait du charme pour que je reste alors je vais prendre Jensen si tu ok bien sûr Calypso.
Revenir en haut Aller en bas
http://fya34.livejournal.com/569.html#cutid1
Calypso J. Collins

Calypso J. Collins


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2008

huntington's movement.
Ton occupation favorite à H.B ?:
relationships:
delire box:

« Vas jouer dans l'mixeur… » { 1/1 } Empty
MessageSujet: Re: « Vas jouer dans l'mixeur… » { 1/1 }   « Vas jouer dans l'mixeur… » { 1/1 } EmptyMer 24 Déc - 15:20

Mdr, bien sûr !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzart.up-your.com/g-k-f47/kristen-bell-t30-165.htm
Dean Thompson

Dean Thompson


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2008

huntington's movement.
Ton occupation favorite à H.B ?: Danser et sortir mon chien
relationships:
delire box:

« Vas jouer dans l'mixeur… » { 1/1 } Empty
MessageSujet: Re: « Vas jouer dans l'mixeur… » { 1/1 }   « Vas jouer dans l'mixeur… » { 1/1 } EmptyMer 24 Déc - 17:36

Ok je vais commencer ma fiche de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
http://fya34.livejournal.com/569.html#cutid1
Contenu sponsorisé





« Vas jouer dans l'mixeur… » { 1/1 } Empty
MessageSujet: Re: « Vas jouer dans l'mixeur… » { 1/1 }   « Vas jouer dans l'mixeur… » { 1/1 } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Vas jouer dans l'mixeur… » { 1/1 }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
awfully ; :: • awfully ; once upon a time .. :: Scénarios-
Sauter vers: