awfully ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 You were my light ; my future.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




You were my light ; my future. Empty
MessageSujet: You were my light ; my future.   You were my light ; my future. EmptyJeu 25 Déc - 23:36

    You were my light ; my future. 2enrs7cow9
    LIBRE/PRIS/RESERVE
    Ness.


    Découvrez James Morrison!


    Prénom(s)& nom: Ozvan ( dédi à MB.), au choix
    Âge: 35 ans.
    Caractère: De nature joyeuse & franche, le jeune homme est un charmeur. Il n'hésite pas à draguer les jolies jeunes femmes. Il manque de confiance en lui ce qui lui fait faire des erreurs.
    Nature de la relation:
    Shenoa & Ozvan se connaisse depuis le lycée. En effet au début, leur relation était « Je t'aime, moi non plus ». Ils se lançaient des piques à tout bout de champs & comme ils étaient dans la même classe, cela n'arrangeait pas la sauce. Puis au fil des années, il fallait bien que cela s'arrête, la hache de guerre enterrée, nos deux jeunes purent faire connaissance. & cela porta ses fruits. Deux ans plus tard, Ozvan demandait en fiançailles Shenoa qui accepta sans tarder, car ils étaient ensemble depuis un an. Entre eux c'était l'amour fou, les batailles de polochons, où lorsqu'ils étaient au cinéma, leur passion c'était de jeter du pop corn sur les gens.

    Puis le jour du mariage arriva. Nos deux jeunes gens s'occupaient chacun de leur côté. Ce qui était bizarre c'est qu'Ozvan lui se tournait les pouces & commençait à écrire sur un bout de papier. Il grimaçait & levait les yeux au ciel. Shenoa, elle, était ravissante dans sa splendide robe de mariée. Les invitées étaient à l'Eglise & attendaient avec impatience l'arrivée de la jeune mariée. Des cris de joie, d'étonnement & Shenoa était devant l'hôtel. Un truc néanmoins qui clochait, Ozvan n'était pas là. Il était en ce moment même d'embarquer dans un taxi se dirigeant vers l'aéroport. Il soupira & une larme sortit de ses yeux. Le jeune frère de Shenoa qui devait amener Ozvan à l'Eglise arriva en trombe devant sa soeur.

    « Shenoa, j'ai quelque chose pour toi ? »
    « C'est quoi ? »
    « Une lettre.. »
    Shenoa se précipita sur le papier que lui tendait son frère. Elle s'adressa aux invités.
    « La fête est finie..vous pouvez rentrer chez vous. »

    Shenoa ôta sa couronne de mariée & la déposa à côté d'elle. Elle était assise sur les marches de l'autel & elle scrutait le bout de papier. Devait-elle l'ouvrir ? De toute manière cela n'arrangeait pas les choses. Elle ouvrit donc cette enveloppe & y découvrit une lettre adressée à elle. Elle l'a lue. Des larmes sortirent de ses yeux. Des mots tranchants. « Je suis désolé Shenoa, mais je crois que je ne suis pas l'homme fait pour toi. » un coup de poignard violent atteignant son coeur. Elle continua de lire & les pleurs s'intensifièrent. A ce moment elle déteste au plus profond d'elle-même Ozvan. Il l'avait abandonnée. Le jour de leur mariage, lui avait dit au revoir en lui écrivant un simple bout de papier.

    Le temps passe & cela fait six ans que Shenoa n'entendit plus parler d'Ozvan. Il est méprisé de sa famille & elle, elle a le coeur en bouillie. Elle peine à guérir de sa blessure meurtrière. Ozvan est de retour du Brésil, il venait de se rendre compte que la seule femme qu'il aimait c'était Shenoa. Il pourrait gravir tous les obstacles, quitte à regagner la confiance de sa belle famille & surtout reconquérir le coeur de Shenoa. Arrivera-t-elle à lui pardonner ?


    Célébrité: (N'hésitez pas à mettre plusieurs choix .. ) David Boreanaz.


Dernière édition par Shenoa Dashwood le Ven 26 Déc - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You were my light ; my future. Empty
MessageSujet: Re: You were my light ; my future.   You were my light ; my future. EmptyVen 26 Déc - 0:01

    Rajout du caractère & de la nature de leur relation. What a Face
    Bon RP requis ainsi qu'un bon sens de l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
 
You were my light ; my future.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
awfully ; :: • awfully ; once upon a time .. :: Scénarios-
Sauter vers: