awfully ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TYLER,, loading 60%

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler E. Campbell

Tyler E. Campbell


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2008

TYLER,, loading 60% Empty
MessageSujet: TYLER,, loading 60%   TYLER,, loading 60% EmptyVen 26 Déc - 16:15


    Don't be so shy ;

      Nom;;
        Dans la famille, le géniteur doit perpétuer la tradition en transmettant son nom de famille à son descendant. Le nom Campbell prend source en Grande-Bretagne, il y a de cela plusieurs siècles, et ceux qui compose cette grande famille sont une longue lignée d’héritiers.

      Prénom(s);;
        Son prénom, Tyler, - prononcé TIE-ler - est, très certainement, un nom très commun en Grande-Bretagne. Son second prénom est Easton- prononcé EE-ston - qui est également très répandu.

      Âge;;
        Il a vingt et un ans.

      Lieu et date de naissance;;
        Il naquit à Brighton, Grande-Bretagne, un vingt et un juin, par une journée pluvieuse (21.06.1987)

      Projet d'études;;
        Il est étudiant en marketing à l’université de Princeton - situé au New-Jersey.

      Groupe;;
        Il fait partie du groupe des touristes puisqu’il y passe ses vacances d’été à tous les ans, sans exception.


    Tell me everything ;


    Vous raconterez içi votre histoire, du jour de votre naissance à votre vie actuelle. Nous vous demanderons un minimum de 25 lignes. Vous pouvez la racontez de la façon que vous souhaitez, sous formes d'anecdotes par exemple. A vous de jouez.


    Because your secrets are our secrets ;



    Parce qu'on se doit de tout savoir :
    (phobie, manie, tic ou encore peur .. Donne-nous cinq caractéristiques te concernant en passant par l'accro aux vernis rouge ou bien au gars totalement geek n'arrivant pas à s'assumer. Tes petits secrets seront alors dévoilés au grand jour .. laisse donc parler ton imagination débordante)






    Soi franc(he) et donne-nous ta version : (minimum sept lignes par questions)
    • Pourquoi Huntington ?
    .
    • Pour toi, les vacances représentent quoi ?
    .
    • Es-tu dépendant, ou l'inverse, de tes parents ?
    .
    • Quel est-on juron favoris ?
    .
    • Tu es plutôt 'je sors souvent le soir' ou 'j'aime être cloîtré(e) chez moi' ?
    .



    Love me please ;

      TYLER,, loading 60% Bryce110
        Comme à son habitude, Tyler ne manqua pas l’occasion, à la suite d’un semestre, son traditionnel, et très sacré, périple à Huntington. Évidemment il n’était pas seul, mais accompagné d’une bande d’amis. Bryce et lui se connurent, non de manière originale, mais plutôt de manière banale. Ils se rencontrèrent au motel où Bryce travaillait comme réceptionniste. Il l’invita à l’accompagner durant son séjour. Quoiqu’il n’avait pas lancer l’invitation le plus normalement possible, comme l’aurait fait quelqu’un de poli. Le fait est que Tyler trouvait la réceptionniste très jolie. L’invitation lancée, Bryce l’accepta, à la surprise de Tyler. Puis, la compagnie de Bryce fut plus qu’agréable, il ne manquait pas une occasion de pouvoir être avec elle. Il n’eut qu’une ombre au tableau pendant l’été, le départ éventuel de Tyler. Il ne voulait pas quitter l’endroit paradisiaque et devoir quitter Bryce. Le jeune homme n’avait aucune envie de devoir lui faire ses adieux, mais ce fut son « je t’aime » qui lui compliqua la tâche. Il s’attendait à tout sauf ça. Puis, à court de mots, il n’eut d’autre choix que de la laisser sur cette note d’incompréhension. Cette fois, il compte bien mettre les choses au clair et de lui faire comprendre ses sentiments


    Top of the end ;


    Avatar : Kellan Lutz
    Pseudo : Cupcake
    Joueur ou joueuse ? : Joueuse
    Comment avez-vous connu le forum ? : Par bazzart (:
    Commentaires : Coup de coeur pour le forum, d'ailleurs je cherchais un scénario qui me plaisais et je l'ai trouvé.


Dernière édition par Tyler E. Campbell le Lun 29 Déc - 1:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecstasy Pià Orwell
ADMINComment ça tu veux du crack ?
Ecstasy Pià Orwell


Nombre de messages : 106
playlist : kings of leon ~ sex on fire
pseudonyme : milky
Date d'inscription : 20/12/2008

huntington's movement.
Ton occupation favorite à H.B ?: Boire un vodka, tekila et jus de coco sur la plage avec mes Rayban tout en contemplant les beaux garçons qui font du surf. Mais je veux aussi être invitée aux soirées les plus branchées de H.B. Nàn mais oh, tu me prends pour qui toi ? Je suis pas n'importe quelle personne moi ..
relationships:
delire box:

TYLER,, loading 60% Empty
MessageSujet: Re: TYLER,, loading 60%   TYLER,, loading 60% EmptyVen 26 Déc - 16:47

    Bienvenue pirat

    Kellan en plus (a)
    On te le réserve et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Tyler E. Campbell

Tyler E. Campbell


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2008

TYLER,, loading 60% Empty
MessageSujet: Re: TYLER,, loading 60%   TYLER,, loading 60% EmptyVen 26 Déc - 16:55


    Ahh Merci (:

    Je pourrais dire la même chose; Kristen What a Face
    Je veux, j'exige, un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Ecstasy Pià Orwell
ADMINComment ça tu veux du crack ?
Ecstasy Pià Orwell


Nombre de messages : 106
playlist : kings of leon ~ sex on fire
pseudonyme : milky
Date d'inscription : 20/12/2008

huntington's movement.
Ton occupation favorite à H.B ?: Boire un vodka, tekila et jus de coco sur la plage avec mes Rayban tout en contemplant les beaux garçons qui font du surf. Mais je veux aussi être invitée aux soirées les plus branchées de H.B. Nàn mais oh, tu me prends pour qui toi ? Je suis pas n'importe quelle personne moi ..
relationships:
delire box:

TYLER,, loading 60% Empty
MessageSujet: Re: TYLER,, loading 60%   TYLER,, loading 60% EmptyVen 26 Déc - 17:00

    Mais deriien Like a Star @ heaven
    Aucun problème pour le lien, je suis toute ouïe @
    mais j'ai la flemme de commencer ma fiche de lien justment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYLER,, loading 60% Empty
MessageSujet: Re: TYLER,, loading 60%   TYLER,, loading 60% EmptyVen 26 Déc - 20:37

    Tyler !
    Tu m'aimes encore, dis pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tyler E. Campbell

Tyler E. Campbell


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2008

TYLER,, loading 60% Empty
MessageSujet: Re: TYLER,, loading 60%   TYLER,, loading 60% EmptySam 27 Déc - 1:04


Bryce L. Pomeroy a écrit:
    Tyler !
    Tu m'aimes encore, dis pirat

    cat Rhoo, mais bien sûr Bryçounette d'amour (: à défaut d'inspiration bryçounette sera le surnom provisoire

        Basketball XD Je décèles une pointe de jalousie (: J'adore


      désolé du post inutile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TYLER,, loading 60% Empty
MessageSujet: Re: TYLER,, loading 60%   TYLER,, loading 60% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TYLER,, loading 60%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
awfully ; :: • awfully ; once upon a time .. :: Passeports-
Sauter vers: