awfully ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 D. Orséis Elwood. UNDERC.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dana Orséis Elwood

Dana Orséis Elwood


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2008

huntington's movement.
Ton occupation favorite à H.B ?:
relationships:
delire box:

D. Orséis Elwood. UNDERC. Empty
MessageSujet: D. Orséis Elwood. UNDERC.   D. Orséis Elwood. UNDERC. EmptyVen 26 Déc - 18:37

    Don't be so shy ;

    Nom : Elwood
    Prénom(s) : Dana Orséis, mais elle déteste le Dana & préfere seulement se faire apeller Orséis, elle trouve que ca a plus de charme.
    Âge : 20 ans&épanouie comme personne
    Lieu et date de naissance: Née a Providence, la belle a vue le jour, en une journée ensoleilé de Juillet : le 16 juillet 1988
    Projet d'études (ou job) : Ambitieuse, depuis son jeune âge, Orséis rêve de faire carrière dans la medecine. Plus spécialement en Pédiatrie. Même si ces dernières années, elle n'etait pas concentré comme avant dans ses études, son rêve est presque atteind puisqu'en septembre elle fera son entré a l'Université en medecine enfantine.
    Groupe : Touristes


    Tell me everything ;


    Vous raconterez içi votre histoire, du jour de votre naissance à votre vie actuelle. Nous vous demanderons un minimum de 25 lignes. Vous pouvez la racontez de la façon que vous souhaitez, sous formes d'anecdotes par exemple. A vous de jouez.


    Because your secrets are our secrets ;



    Parce qu'on se doit de tout savoir :
    • Lorsqu'elle était adolescente, jusqu'a l'age de 17 ans, Orséis etait un vrai rat de bibliothèque. Toujours le nez fourré dans ses livres, la belle blonde ( qu'elle n'etait pas a l'époque ) avait toujours les meilleurs note de ses classes. Bien qu'elle faisait fuir plusieur garcons, son épanouisement en a fait regretter plus d'un.
    • A 17ans, la jeune femme a fait la rencontre d'un jeune homme, ce dernier, la vraiment changé du tout au tout ... Emmet Alexis, l'embarqua dans un monde inconue. Au tout début, il lui fit connaitre la drogue mais lorsqu'elle se rendit compte de sa mauvaise influence, elle décida de ne pu lui adresser la parole & le laissa en plan lors de leur voyage a Vancouver.
    • Au lycée, Orséis etait amoureuse folle d'un certain garcon Adriel & elle donnait des cours a ce beau brun. La seule ombre a son tableau etait sa soeur. Après qu'Adriel lui est demandé si sa soeur etait libre, Orséis fut anéanti & depuis ce jour, elle comprit que pour l'avoir un jour a elle, elle devait changer. Depuis, elle est une grande blonde épanouie que tout le monde rêve d'avoir ou d'être.
    • Le jeune Elwood, a toujours eue peur des abeilles, & lorsqu'elle en voit une elle ne peux s'empecher de fuir ou de crier, chose qui parfois en fait rire plusieurs.
    • Son plus grand secret mais surtout le mieu garder est que Orséis est toujours vierge. OUi oui, même si elle a eue plusieurs petits copains, la belle a toujours sue garder sa virgnité & ce même si parfois elle se montre très sexy & désireuse.

    Soi franc(he) et donne-nous ta version : (minimum sept lignes par questions)
    • Pourquoi Huntington ?
    .
    • Pour toi, les vacances représentent quoi ?
    .
    • Es-tu dépendant, ou l'inverse, de tes parents ?
    .
    • Quel est-on juron favoris ?
    .
    • Tu es plutôt 'je sors souvent le soir' ou 'j'aime être cloîtré(e) chez moi' ?
    .


    Love me please ;


    La partie relation. A vous de faire vos demandes dans la partie adaptée. Ne pas oublié de mettre quelques petites icons (avec copyright) ainsi qu'une courte présentation du personnage concerné.


    Top of the end ;


    Avatar : Blake Lively
    Pseudo :
    Joueur ou joueuse ? : Joueuse
    Comment avez-vous connu le forum ? : sur BAZZART
    Commentaires : What a Face


Dernière édition par Dana Orséis Elwood le Sam 27 Déc - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeà Harlow
ADMINvodkà ? j'arrive !
Amadeà Harlow


Nombre de messages : 101
Age : 31
playlist : flume _bon iver
pseudonyme : raspberry
Date d'inscription : 20/12/2008

huntington's movement.
Ton occupation favorite à H.B ?: toutes sortes de fêtes, mais une préférence pour celle sur la plage. boire de la vodkà, mon alcool préféré. tu sais quoi faire maintenant pour me faire plaisir, (:
relationships:
delire box:

D. Orséis Elwood. UNDERC. Empty
MessageSujet: Re: D. Orséis Elwood. UNDERC.   D. Orséis Elwood. UNDERC. EmptyVen 26 Déc - 18:38

    Bienvenue.
    Nous te réservons Blake. Surprised
    Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Orséis Elwood

Dana Orséis Elwood


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2008

huntington's movement.
Ton occupation favorite à H.B ?:
relationships:
delire box:

D. Orséis Elwood. UNDERC. Empty
MessageSujet: Re: D. Orséis Elwood. UNDERC.   D. Orséis Elwood. UNDERC. EmptyVen 26 Déc - 19:46


    merci beaucoup !!
    je ne pense pas pouvoir faire ma fiche avant demain.
    car se soir (heure du Qc.) j'ai un souper & le jour
    (en ce moment) je ne serais pas la ... mais je tenterais
    tout de même de la finir le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Ecstasy Pià Orwell
ADMINComment ça tu veux du crack ?
Ecstasy Pià Orwell


Nombre de messages : 106
playlist : kings of leon ~ sex on fire
pseudonyme : milky
Date d'inscription : 20/12/2008

huntington's movement.
Ton occupation favorite à H.B ?: Boire un vodka, tekila et jus de coco sur la plage avec mes Rayban tout en contemplant les beaux garçons qui font du surf. Mais je veux aussi être invitée aux soirées les plus branchées de H.B. Nàn mais oh, tu me prends pour qui toi ? Je suis pas n'importe quelle personne moi ..
relationships:
delire box:

D. Orséis Elwood. UNDERC. Empty
MessageSujet: Re: D. Orséis Elwood. UNDERC.   D. Orséis Elwood. UNDERC. EmptyVen 26 Déc - 19:49

    Bienvenue bounce

    Aucun problème alors (a)
    Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D. Orséis Elwood. UNDERC. Empty
MessageSujet: Re: D. Orséis Elwood. UNDERC.   D. Orséis Elwood. UNDERC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D. Orséis Elwood. UNDERC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
awfully ; :: • awfully ; once upon a time .. :: Passeports-
Sauter vers: