awfully ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soirée tranquille [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Thompson

Dean Thompson


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2008

huntington's movement.
Ton occupation favorite à H.B ?: Danser et sortir mon chien
relationships:
delire box:

Soirée tranquille [PV] Empty
MessageSujet: Soirée tranquille [PV]   Soirée tranquille [PV] EmptyVen 26 Déc - 23:36

    Dean avait eu un week-end plutôt chargé. Vendredi soir, il partait pour l’Angleterre faire un tour en famille et revoir une partie de ses frères et sœurs. Puis, le samedi soit, il était de retour en ville, pour travailler le dimanche toute la journée. Son retour dans sa famille pendant deux jours lui avait fait manger plus qu’à la normale. En effet quand il va chez lui, sa mère lui fait souvent à manger et beaucoup de choses et il doit en manger le plus possible. Il avait put parler avec toute sa famille, avoir de l’argent de la part de ses grands-parents et il avait eu droit à des recommandations de la part de son père. D’ailleurs, la mère de Dean lui avait dit que Calypso passait parfois les voir et là il se demandait vraiment pourquoi elle le faisait c’est vrai quoi. Après tout, ils n’étaient pas ensemble et elle venait voir parfois ses parents, que cherchait-elle à faire ? Mais bon, il ne devait pas y penser et faire tout autre chose, après tout, il avait le droit de profiter de sa famille et ainsi pouvoir s’amuser avec eux pendant deux jours. Puis, le samedi, il avait été faire un tour en ville, pour retrouver sa ville natale, son enfance et quelques personnes qu’il allait encore voir quand il venait, comme ses maîtresses et surtout un des cuisiniers de l’école primaire. Il aimait bien lui rendre visite, parce qu’ils sont proches du fait que ce cuisinier aurait aimé voyager et partir loin d’Oxford. Une fois qu’il fut arrivé là-bas, l’homme lui proposa de boire ou manger quelque chose et ils passèrent deux heures ensemble à discuter d’un peu du tour du monde de Dean.

    Une fois sortit de là, il partit voir d’autres personnes et surtout marcher le long d’un lac près de chez lui. Puis, s’asseyant sur un banc, il se demanda réellement ce qu’il allait faire s’il devait croiser Calypso. C’est vrai, il était plutôt du genre à s’en fiche complètement du fait qu’elle lui ait dit non une fois, mais il avait au fond de lui quelque chose qui le poussait à vouloir être près d’elle et le fait qu’il sache qu’elle passait voir ses parents le rendait perplexe. Alors, il reprit sa marche et rentra chez lui. Le soir même, il partit de chez ses parents et il rentra chez lui pour retrouver son appartement, enfin aussi sa colocataire. Bref, une fois là-bas, il plongea dans un sommeil profond et il se leva le lendemain frais et dispo pour aller travailler au Starbucks coffee. La journée passa plutôt tranquillement et il rentra chez lui le soir, complètement fatigué. Il alla prendre une douche et passa un simple caleçon, pouvant être seul et tranquille dans son appartement, vu que sa chère colocataire était sortie et devait sûrement avoir mieux à faire que de rester à la maison. Alors, il se prit un jus d’orange, un croissant et se planta devant la télévision pour regarder une quelconque émission. Il ne savait pas quoi faire de sa soirée, mais il devait aller se reposer demain grosse journée et surtout le week-end prochain, il devait sortir avec des amis en boîte et voir s’ils ne pouvaient pas faire quelques bonnes rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fya34.livejournal.com/569.html#cutid1
Amadeà Harlow
ADMINvodkà ? j'arrive !
Amadeà Harlow


Nombre de messages : 101
Age : 31
playlist : flume _bon iver
pseudonyme : raspberry
Date d'inscription : 20/12/2008

huntington's movement.
Ton occupation favorite à H.B ?: toutes sortes de fêtes, mais une préférence pour celle sur la plage. boire de la vodkà, mon alcool préféré. tu sais quoi faire maintenant pour me faire plaisir, (:
relationships:
delire box:

Soirée tranquille [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [PV]   Soirée tranquille [PV] EmptySam 27 Déc - 14:28

    Ce lundi soir là était un lundi comme les autres pour Amadeà. En effet celle ci avait encore dans l'idée d'aller à une soirée. Deplus cette soirée annonçait la fin du week end il y avait donc sûrement, comme toujours, un tas de monde. La jeune femme ne voyait pas la différence entre les deux jours de la fin de semaine et la semaine en générale. En effet, elle avait 21 ans et la jeune femme ne travaillait pas. Vivre aux crochets de ses parents avait ses avantages. En effet, ils l'avaient laissés prendre son appartement mais ils avaient aussi acceptés de lui payer son loyer jusqu'à ce qu'elle se trouve un bon travail.La jeune femme avait emmenagé à l'âge de 19 ans avec Dean Thompson son ancien petit ami. Ils avaient vécu une si belle histoire, seulement Dean avait toujours eu une autre jeune femme en tête, celle ci se nommait Calypso, et Amadeà ne pouvait rien y faire. Elle l'avait donc quitté, et était partit à Londres durant trois mois pour faire le point sur sa vie. A son retour, la jeune femme ne voulait pas retourner vivre chez ses parents, elle décida donc de retourner chez son ancien petit ami. Etant donné qu'ils s'étaient jurés qu'ils resteraient bons amis après une rupture. Amadeà le considérait alors comme un très bon ami, et ne pouvait imaginer que de l'amitié entre eux maintenant. Mais revenons à la soirée qu'allait passé Amadeà Harlow. La jeune femme avait décidé d'aller au Sea Lounge. Une boîte de nuit se trouvant à l'est d'Huntington. La jeune femme s'y rendrait seule car elle avait la flemme de contacter ses amis. Enfin bref, après une bonne heure passé là bas, elle fut accostée par un jeune homme. Elle passait la soirée avec lui, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à un seul homme. Celui qui faisait ravage dans son coeur en ce moment même. Ca lui avait alors gaché toute sa pêche. Elle décida alors de rentrer chez elle, seulement le jeune homme avec qui elle était ne voulait pas qu'elle parte.

    X : Reste un peu ma mignonne !
    Amadeà : Ne m'appelle pas comme ça, je ne suis pas TA mignonne.
    Il la prit par le bras.
    Amadeà : Lâche moi, je suis prête à crier s'il le faut.
    X : Tu crois vraiment qu'on va t'entendre.
    Amadeà : Ne me provoque pas.
    X : Tu as tellement mieux à faire que de rentrer chez toi, tu vois ce que je veux dire.
    Amadeà ne se laissa pas faire, elle lui écrasa le pied avec son talon, et le jeune homme cria, et la lâcha.
    Amadeà : Je t'avais prévenue !

    Amadeà courut, et partit de la boîte. Elle rentra dans sa voiture, et prit le chemin de sa maison, ou plutôt de son appartement. Une fois devant son immeuble, elle cherchait sa clefs mais ne la trouva pas. Uff ! Elle n'avait vraiment pas de chance ce soir. Elle sonna alors, espérant que Dean soit à l'appart. Il ne répondit pas. Il devait dormir, c'est ce qu'elle espérait. Et, juste à ce moment, un jeune vint ouvrir la porte. Il était quand même 00h00, elle avait eu de la chance. La jeune femme, arriva devant son appartement, et c'était fermé. Elle sonnait comme une malade. Pauvre Dean, s'il dormait, ça allait le mettre en rogne ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée tranquille [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
awfully ; :: • Huntington ; The South :: Hamptain :: Appartement : Harlow & Thompson.-
Sauter vers: