awfully ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sans eux, que serait ma vie? FREE.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alis T. Oringht

Alis T. Oringht


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/12/2008

huntington's movement.
Ton occupation favorite à H.B ?:
relationships:
delire box:

Sans eux, que serait ma vie? FREE. Empty
MessageSujet: Sans eux, que serait ma vie? FREE.   Sans eux, que serait ma vie? FREE. EmptySam 27 Déc - 0:12

    Sans eux, que serait ma vie? FREE. Img-2156555b16b Sans eux, que serait ma vie? FREE. Img-220348o1aae
    LIBRE/PRIS/RESERVE
    (c) Cocoon

    Prénom(s)& nom: Lawrence R. Connell
    Âge: 22 ans
    Caractère: Libre
    Nature de la relation:

    Les deux jeunes gens sont amis d'enfances, enfin, façon de parler. Ils se sont connus à l'arrivée de Alis dans la ville, alors âgé de 11 ans. Le "feeling" est tout de suite passé entre eux, ils partageaient tout ensemble, et, encore aujourd'hui, font vraiment tout ensemble. Ils sont même colocataires, bien que, ces temps-ci, ils se voient très peu, car la nuit, Alis travaille, et le jour, c'est Lawrence qui n'est pas là. Et moins ils se voient, et plus leur retrouvailles risquent d'être mouvementés...La dernière fois qu'ils se sont croisés, ça s'est terminés dans le lit de l'un..Bon, il faut avouer, ils avaient quelques bouteilles sous la main, ce qui leur avait facilité la tâche. Néanmoins, on ne peut pas dire que les sentiments...N'étaient pas là. Relation à approfondir =)

    Célébrité: Chris Doe, sinon, n'hésitez pas à me proposer..J'aime bien Mitch Hewer sinon <33 Mais je ne suis pas bien difficile.


Dernière édition par Alis T. Oringht le Dim 28 Déc - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alis T. Oringht

Alis T. Oringht


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/12/2008

huntington's movement.
Ton occupation favorite à H.B ?:
relationships:
delire box:

Sans eux, que serait ma vie? FREE. Empty
MessageSujet: Re: Sans eux, que serait ma vie? FREE.   Sans eux, que serait ma vie? FREE. EmptySam 27 Déc - 0:29

    Sans eux, que serait ma vie? FREE. Yt9 Sans eux, que serait ma vie? FREE. Yt8
    LIBRE/PRIS/RESERVE
    (c) Sulky*

    Prénom(s)& nom: Alaïna R. Wilkins
    Âge: 19 ans
    Caractère:
    Espiègle, c'est une tarée de première, faites en sorte qu'elle sorte de l'ordinaire, c'est pas le genre de fille qu'on rencontre tout les jours..Elle est entêtée, folle à liée, sociable avec qui elle veut, genre je m'en foutiste, elle semble se foutre du monde entier tout en restant dans la limite du raisonnable. Même si elle parait ne pas vous écouter, elle peut vous ressortir le sujet totalement incongrue, qui vous avez inspirée. Elle est également le genre de personne qui va briser tout vos rêves avec une seule phrase, dans le genre pessimiste, on trouve pas mieux.

    Nature de la relation:
    Particulière.

    « Putain Ala' tu pourrais pas arrêter de te rouler des joints des fois? Juste pour tester la vie sans joint tu vois? » Dixit ce cher Alis, tout en sachant que c'était peine perdue.
    « Nahh j'aime trooop! Vas-y tire une taffe juste pour tester Alice au pays des merveilles, je t'en prie, allez allez! »
    « Sans façon, d'ailleurs, je peux savoir ce que tu fous ici? Dans MON appart'? Tu sais que je déteste cette odeur, pourquoi tu le fais pas chez toi? »
    « C'est tous des ploucs chez moi, et tu sais que j'adore ton appart..Regarde, un flamant rose dans le ciel. »
    « C'est le plafond Ala', le plafond et il est blanc comme neige..-_-' Dégage maintenant, arrête de nous squatter veux-tu? »
    « Je te squatte pas, d'abord, je suis ton invité..Et pourquoi tu lui dis pas à ton dulcinée que tu l'aimes? Hein? Ce serait tellement plus simple.. »
    « Ta gueule, roule ton joint en silence. »

    Cette gamine avait le don de l'énerver. Il ne savait rien d'elle, ni où elle vivait, ni pourquoi elle était ici. Ils s'étaient rencontrés un soir alors qu'il rentrait chez lui, il s'attendait à passer une bonne nuit, malheureusement ça a foiré grâce à elle. Elle s'était ramenée au travers de son chemin et lui avait taxé d'abord une clope, avant de carrément venir dormir chez lui. Il ne savait ni d où elle sortait, ni pourquoi elle était là. En tout cas, elle était là, et puis c'est tout. Surtout qu'elle se permettait souvent de faire des remarques..Des remarques qui l'énervaient, mais qui étaient tellement vrai. Cette fille, c'est sa conscience, voilà ce qu'elle était.

    Célébrité: Grosse préférence pour Willa Holland, mais pourquoi pas Cory Kennedy? Tant que ça reste dans ces eaux-là.


Dernière édition par Alis T. Oringht le Dim 28 Déc - 23:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans eux, que serait ma vie? FREE. Empty
MessageSujet: Re: Sans eux, que serait ma vie? FREE.   Sans eux, que serait ma vie? FREE. EmptySam 27 Déc - 0:43

    Je suis bien intéressée par le rôle d'Alaïna, si tu m'acceptes.
    Le lien est super original et j'aime ça <3
    Bref; acceptes-tu ? Sans eux, que serait ma vie? FREE. 728416
Revenir en haut Aller en bas
Alis T. Oringht

Alis T. Oringht


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/12/2008

huntington's movement.
Ton occupation favorite à H.B ?:
relationships:
delire box:

Sans eux, que serait ma vie? FREE. Empty
MessageSujet: Re: Sans eux, que serait ma vie? FREE.   Sans eux, que serait ma vie? FREE. EmptySam 27 Déc - 0:50

    Déjà ? O.O

    Oui oui j'accepte avec plaisir; je te la réserve What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans eux, que serait ma vie? FREE. Empty
MessageSujet: Re: Sans eux, que serait ma vie? FREE.   Sans eux, que serait ma vie? FREE. EmptySam 27 Déc - 0:52

    Oui, t'as de la chance c'est du service rapide :D
    Je commence ma fiche alors; et merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alis T. Oringht

Alis T. Oringht


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/12/2008

huntington's movement.
Ton occupation favorite à H.B ?:
relationships:
delire box:

Sans eux, que serait ma vie? FREE. Empty
MessageSujet: Re: Sans eux, que serait ma vie? FREE.   Sans eux, que serait ma vie? FREE. EmptySam 27 Déc - 23:20

    Alaïna R. Wilkins remise en ligne.
    N'hésitez pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Alaïna R. Wilkins

Alaïna R. Wilkins


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2008

huntington's movement.
Ton occupation favorite à H.B ?: Rouler des joints chez Alis alors qu'il hait ça et que je me suis invitée chez lui. Et hum... Bah rouler des joints partout en fait.
relationships:
delire box:

Sans eux, que serait ma vie? FREE. Empty
MessageSujet: Re: Sans eux, que serait ma vie? FREE.   Sans eux, que serait ma vie? FREE. EmptyDim 28 Déc - 3:27

    Puis-je ? Sans eux, que serait ma vie? FREE. 728416

    EDIT : j'ai commencé ma présentation, cependant si le rôle était réservé à quelqu'un d'autre je changerais de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Alis T. Oringht

Alis T. Oringht


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/12/2008

huntington's movement.
Ton occupation favorite à H.B ?:
relationships:
delire box:

Sans eux, que serait ma vie? FREE. Empty
MessageSujet: Re: Sans eux, que serait ma vie? FREE.   Sans eux, que serait ma vie? FREE. EmptyDim 28 Déc - 15:36

    Ohh je suis content, oui oui bien sûr que tu peux
    elle n'est plus réservée. cat

    Je te la réserve donc. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alaïna R. Wilkins

Alaïna R. Wilkins


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2008

huntington's movement.
Ton occupation favorite à H.B ?: Rouler des joints chez Alis alors qu'il hait ça et que je me suis invitée chez lui. Et hum... Bah rouler des joints partout en fait.
relationships:
delire box:

Sans eux, que serait ma vie? FREE. Empty
MessageSujet: Re: Sans eux, que serait ma vie? FREE.   Sans eux, que serait ma vie? FREE. EmptyDim 28 Déc - 15:51

Oh, parfait, merci Hug.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence R. Connell

Lawrence R. Connell


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2008

Sans eux, que serait ma vie? FREE. Empty
MessageSujet: Re: Sans eux, que serait ma vie? FREE.   Sans eux, que serait ma vie? FREE. EmptyDim 28 Déc - 20:09

    Je suis là ! What a Face
    Ca t'embête si je prends une de tes créations, parce que je ne connais pas ce jeune homme donc je sais pas encore bien où chercher des images Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alis T. Oringht

Alis T. Oringht


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/12/2008

huntington's movement.
Ton occupation favorite à H.B ?:
relationships:
delire box:

Sans eux, que serait ma vie? FREE. Empty
MessageSujet: Re: Sans eux, que serait ma vie? FREE.   Sans eux, que serait ma vie? FREE. EmptyDim 28 Déc - 20:12

    Awww @ @ *je pensais attendre plus longtemps pour un Lawrence*

    Oh non justement, je les ai réalisé pour ça ! x) Donc je t'en prie, sers-toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence R. Connell

Lawrence R. Connell


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2008

Sans eux, que serait ma vie? FREE. Empty
MessageSujet: Re: Sans eux, que serait ma vie? FREE.   Sans eux, que serait ma vie? FREE. EmptyDim 28 Déc - 20:19

Merci beaucoup What a Face
Je créditerai dès que j'aurai une signature ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Alis T. Oringht

Alis T. Oringht


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/12/2008

huntington's movement.
Ton occupation favorite à H.B ?:
relationships:
delire box:

Sans eux, que serait ma vie? FREE. Empty
MessageSujet: Re: Sans eux, que serait ma vie? FREE.   Sans eux, que serait ma vie? FREE. EmptyDim 28 Déc - 20:22

    Pas de prob'

    Je te réserve le perso' Hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans eux, que serait ma vie? FREE. Empty
MessageSujet: Re: Sans eux, que serait ma vie? FREE.   Sans eux, que serait ma vie? FREE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans eux, que serait ma vie? FREE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dance with the devil tonight ~ Jamie D. {FREE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
awfully ; :: • awfully ; once upon a time .. :: Scénarios-
Sauter vers: