awfully ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « You are Shitting. You too ! » | Prise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lawrence Flincher

Lawrence Flincher


Nombre de messages : 5
Age : 31
pseudonyme : Chuckolat
Date d'inscription : 27/12/2008

« You are Shitting. You too ! » | Prise Empty
MessageSujet: « You are Shitting. You too ! » | Prise   « You are Shitting. You too ! » | Prise EmptyDim 28 Déc - 1:59

    « You are Shitting. You too ! » | Prise 30010 « You are Shitting. You too ! » | Prise V3m4oi
    LIBRE/PRIS/RESERVE
    Woody Pepper; Herjuliwiii

    Prénom(s)& nom: Jeseria (négociable) et Nom au choix. Il doit quand même me plaire un minimum. Néanmoins, évitez les prénoms et noms simples tels que : Lily Cooper... De l'originalité, s'il vous plaît !

    Âge: 21 ans

    Caractère: Timide, Franche, Généreuse, Fêtarde, À l'écoute, Fûtée, Curieuse, Têtue, Attachante, Indépendante, Energique.



    Nature de la relation:

    - Lawrence, t'es chiant !
    - Pas autant que toi, ma mignonne.
    - ....
    - Pleure pas, je continuerai quand même à réparer ta douche au même prix !

    Lawrence se trouvait, à ce moment-là, à l'appartement de Jeseria. Cette dernière avait fait appel à lui quelques heures plus tôt, lorsque sa douche avait soudainement lâché un dimanche matin. Tous deux s'étaient connus il y a six mois de cela, lorsque la jeune femme avait appelé un plombier, pour un problème de plomberie -naturellement. Elle était tombée sur un homme, qui se vantait d'être un excellent plombier. Une fois sur place, Jeseria pu remarquer que son ego était bien plus gros que son réel talent... Néanmoins, il se débrouillait, et il ne se faisait pas payer bien cher. Lawrence finit par être appelé plus d'une fois par cette jeune femme, vivant seule, dont la tuyauterie s'amusait régulièrement à exploser. Pour Lawrence, cette petite brune était un bon divertissement. Il ne refusait jamais d'être employé par une si jolie jeune femme... Néanmoins, cela n'allait pas plus loin, il était dragueur, mais pas au point de profiter d'une "fillette".


    - Wow ! Si tu veux toucher, ça coûtera plus cher !...
    - Chut ...
    - .... Jeseria; qu'est-ce que tu fais ?!

    Cette dernière venait de s'approcher dangereusement de Lawrence, avant de l'embrasser prudemment. Le jeune homme s'était alors reculé, fronçant les sourcils devant la brunette. L'intéressée avait alors rougit brusquement, et s'adressa à son interlocuteur sur un ton accusateur.

    - Oh !... Arrête ! Fais pas comme si t'étais prude ! Tous les jours tu dragues pleins de filles... Ca te gêne pas d'habitude !
    - Jeseria, j'ai dix ans de plus que toi ! J'ai l'âge d'être ton... Grand frère.
    - Et alors ? Je suis sûre que t'en a draguée des plus jeunes !
    - Non. J'aime pas les fillettes. Je préfère les...
    - Dégage.
    - Quoi ? Mais attend, je...
    - Dégage je te dis ! Sors de là, fou le camp ! Prend tes affaires et sors !

    Sans discuter, le jeune homme hocha la tête, et parti. Ce fut la dernière fois qu'il vu la jeune femme, blessée plus que tout. Cela fait à présent un mois.


    Célébrité: Shiri Appleby; Zooey Deschanel; Camilla Belle ... Une brune, qui fasse innocente et jeune. Si vous en trouvez d'autres, on en discutera ensemble.


Dernière édition par Lawrence Flincher le Dim 28 Déc - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeseria M. Livinngton

Jeseria M. Livinngton


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2008

huntington's movement.
Ton occupation favorite à H.B ?:
relationships:
delire box:

« You are Shitting. You too ! » | Prise Empty
MessageSujet: Re: « You are Shitting. You too ! » | Prise   « You are Shitting. You too ! » | Prise EmptyDim 28 Déc - 17:43

    Je suis là avec Shiri What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Flincher

Lawrence Flincher


Nombre de messages : 5
Age : 31
pseudonyme : Chuckolat
Date d'inscription : 27/12/2008

« You are Shitting. You too ! » | Prise Empty
MessageSujet: Re: « You are Shitting. You too ! » | Prise   « You are Shitting. You too ! » | Prise EmptyDim 28 Déc - 18:08

    Cool =D
    Merci beaucoup d'avoir pris le rôle, je te la réserve What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jeseria M. Livinngton

Jeseria M. Livinngton


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2008

huntington's movement.
Ton occupation favorite à H.B ?:
relationships:
delire box:

« You are Shitting. You too ! » | Prise Empty
MessageSujet: Re: « You are Shitting. You too ! » | Prise   « You are Shitting. You too ! » | Prise EmptyDim 28 Déc - 18:09

    Merci& derien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« You are Shitting. You too ! » | Prise Empty
MessageSujet: Re: « You are Shitting. You too ! » | Prise   « You are Shitting. You too ! » | Prise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« You are Shitting. You too ! » | Prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
awfully ; :: • awfully ; once upon a time .. :: Scénarios-
Sauter vers: