awfully ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NATHAËL WINSTON •• I know, you want ME. | U.C.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaël Winston

Nathaël Winston


Nombre de messages : 3
Age : 30
pseudonyme : S. / Soso.
Date d'inscription : 28/12/2008

NATHAËL WINSTON •• I know, you want ME.  | U.C. Empty
MessageSujet: NATHAËL WINSTON •• I know, you want ME. | U.C.   NATHAËL WINSTON •• I know, you want ME.  | U.C. EmptyDim 28 Déc - 17:33

    Don't be so shy ;

    Nom:
    Prénom(s):
    Âge:
    Lieu et date de naissance:
    Projet d'études (ou job):
    Groupe:


    Tell me everything ;


    Vous raconterez içi votre histoire, du jour de votre naissance à votre vie actuelle. Nous vous demanderons un minimum de 25 lignes. Vous pouvez la racontez de la façon que vous souhaitez, sous formes d'anecdotes par exemple. A vous de jouez.


    Because your secrets are our secrets ;



    Parce qu'on se doit de tout savoir :
    (phobie, manie, tic ou encore peur .. Donne-nous cinq caractéristiques te concernant en passant par l'accro aux vernis rouge ou bien au gars totalement geek n'arrivant pas à s'assumer. Tes petits secrets seront alors dévoilés au grand jour .. laisse donc parler ton imagination débordante)






    Soi franc(he) et donne-nous ta version : (minimum sept lignes par questions)
    • Pourquoi Huntington ?
    .
    • Pour toi, les vacances représentent quoi ?
    .
    • Es-tu dépendant, ou l'inverse, de tes parents ?
    .
    • Quel est-on juron favoris ?
    .
    • Tu es plutôt 'je sors souvent le soir' ou 'j'aime être cloîtré(e) chez moi' ?
    .


    Love me please ;


    La partie relation. A vous de faire vos demandes dans la partie adaptée. Ne pas oublié de mettre quelques petites icons (avec copyright) ainsi qu'une courte présentation du personnage concerné.


    Top of the end ;


    Avatar : Ed Westwick.
    Pseudo : J'en ai beaucoup. Soso est le grand classique même si je ne l'aime pas trop, il y a aussi S. ou encore So' tout simplement.
    Joueur ou joueuse ? : Joueuse.
    Comment avez-vous connu le forum ? : Par le Top RPG d'Obsession.
    Commentaires : J'aime déjà ce forum What a Face Ah & je ne mords pas, je suis même gentille quand je veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyzaddicted.frbb.net
Nathaël Winston

Nathaël Winston


Nombre de messages : 3
Age : 30
pseudonyme : S. / Soso.
Date d'inscription : 28/12/2008

NATHAËL WINSTON •• I know, you want ME.  | U.C. Empty
MessageSujet: Re: NATHAËL WINSTON •• I know, you want ME. | U.C.   NATHAËL WINSTON •• I know, you want ME.  | U.C. EmptyDim 28 Déc - 17:34

Soyons prévoyants rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://boyzaddicted.frbb.net
Ecstasy Pià Orwell
ADMINComment ça tu veux du crack ?
Ecstasy Pià Orwell


Nombre de messages : 106
playlist : kings of leon ~ sex on fire
pseudonyme : milky
Date d'inscription : 20/12/2008

huntington's movement.
Ton occupation favorite à H.B ?: Boire un vodka, tekila et jus de coco sur la plage avec mes Rayban tout en contemplant les beaux garçons qui font du surf. Mais je veux aussi être invitée aux soirées les plus branchées de H.B. Nàn mais oh, tu me prends pour qui toi ? Je suis pas n'importe quelle personne moi ..
relationships:
delire box:

NATHAËL WINSTON •• I know, you want ME.  | U.C. Empty
MessageSujet: Re: NATHAËL WINSTON •• I know, you want ME. | U.C.   NATHAËL WINSTON •• I know, you want ME.  | U.C. EmptyDim 28 Déc - 17:48

    Oh, tu ne mords pas ? C'est vrai ce mensonge @

    BIENVENUE (l)
    Je te réserve Ed

    Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NATHAËL WINSTON •• I know, you want ME.  | U.C. Empty
MessageSujet: Re: NATHAËL WINSTON •• I know, you want ME. | U.C.   NATHAËL WINSTON •• I know, you want ME.  | U.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NATHAËL WINSTON •• I know, you want ME. | U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
awfully ; :: • awfully ; once upon a time .. :: Passeports-
Sauter vers: