awfully ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CALLOWAY •• 'morning my almost lover

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecstasy Pià Orwell
ADMINComment ça tu veux du crack ?
Ecstasy Pià Orwell


Nombre de messages : 106
playlist : kings of leon ~ sex on fire
pseudonyme : milky
Date d'inscription : 20/12/2008

huntington's movement.
Ton occupation favorite à H.B ?: Boire un vodka, tekila et jus de coco sur la plage avec mes Rayban tout en contemplant les beaux garçons qui font du surf. Mais je veux aussi être invitée aux soirées les plus branchées de H.B. Nàn mais oh, tu me prends pour qui toi ? Je suis pas n'importe quelle personne moi ..
relationships:
delire box:

CALLOWAY •• 'morning my almost lover Empty
MessageSujet: CALLOWAY •• 'morning my almost lover   CALLOWAY •• 'morning my almost lover EmptyMar 23 Déc - 19:27

    CALLOWAY •• 'morning my almost lover Htsjtc
    PRIS
    herjuliwii

    BON NIVEAU DEMANDE + PRESENCE FREQUENTE.

    Prénom(s)& nom:
    CALLOWAY, le prénom reste cependant libre (si possible original !)
    Âge:
    X a vingt-deux ans.
    Caractère:
    Drôle ; arrogant ; jaloux ; impertinent ; charismatique ; franc ; beau parleur; influent ; borné ; pervers ; réfléchi ; posé ; curieux ; lunatique ; rancunier ;
    Nature de la relation:
    LUI ; « Ca te dis de jouer ? »
    ELLE ; « Mouais .. ça dépend à quoi. »
    LUI ; « Au CAP ou pas CAP ? »
    ELLE ; « Aucun problème. Commence. »
    LUI ; « CAP ou pas CAP .. d'enlacer un raton-laveur ? »
    ELLE ; « Débile ce povr' type CAP. A moi ; CAP ou pas CAP .. d'être déguisé en Elvis durant toute une journée ? »
    LUI ; « CAP ! Cap ou pas CAP .. de m'embrasser là, maintenant, tout de suite ? »
    ELLE ; « Hum .. je crois que je vais y aller. »
    LUI ; « Je t'aime Ecs' ! M*rde, non c'est pas ce que je voulais dire .. Ne pars pas je t'en prie .. ! »
    ELLE ; « Bye .. »

    Leur relation

    Ecstasy & X sont très amis. Ecstasy le considère comme son frère de coeur, son confident, son meilleur ami. Mais voilà, par un beau jour elle sut qu'il sortait avec une jeune femme sans qu'elle ne soit au courant. Ecstasy ne s'en remit pas probablement parce qu'elle venait de tomber follement amoureuse de son meilleur ami, qui plus est le petit-ami d'une de ses proches amies (compliqué ? xD) ? Depuis ce jour, tout est devenu si différent entre eux et pourtant, X a quelques remords. Il s'en veut terriblement et ne cesse de souffrir en silence lorsqu'Ecstasy n'est pas à ses côtés. Leurs relations sont alors devenues tendues à tel point que la jeune demoiselle commence à devenir froide et mesquine envers son meilleur ami, son amour de toujours. Ce dernier ne supporte cependant plus son couple et aimerait à tout prix aller rejoindre Ecstasy pour lui avouer son amour. Comment s'y prendra t'il envers Ecstasy pour tout lui avouer ?

    Célébrité:
    Robert Pattinson (encore et toujours ; mais pas négociable What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
 
CALLOWAY •• 'morning my almost lover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lover. You should've come over - With Micah [1/3]
» « i call you lover because i forgot your name... » [2/2]
» CALLOWAY sister __ I feel very protective of you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
awfully ; :: • awfully ; once upon a time .. :: Scénarios-
Sauter vers: